Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conservation des saucisses knakis du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, mon mari et mes enfants adorent manger les saucisses knaki de la grande marque... Donc, par soucis d'économies, je les achète par paquets de 12. Les saucisses baignent dans une sorte de jus dans l'emballage, une sorte de conservateur, je pense, car les dates limites de consommation vont loin dans le temps. Donc, j'ouvre un paquet, je prends les saucisses dont j'ai besoin, puis, c'est très difficile de refermer l'emballage !!! Donc, je referme comme je peux et mets une pince à linge, histoire que le jus ne coule pas dans le frigo.. Mais bon, c'est pas le top..
Dans quelle boîte puis je les mettre pour les conserver ? et dois je mettre le jus du paquet dedans ?
Pour les tranches du jambon vendues sous vide, je les roule et les mets dans un plateau trio. Ca va super bien !!

Merci pour vos astuces

Bises

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

J'attend les reponses avec impatience car j'ai trois garcons fans de knaki et je suis comme toi je ne sais pas dans quoi les ranger ....

tupp67
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

moi je les conserves dans les boite frigo ventille

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

elles sont pas un peu grande ?

choupie01
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

je conseillerai la cave à charcuterie, il est au catalogue maintenant, mais sinon dans le plateau trio, ou maintenant les empilo frais.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
TuTupper03
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

oui mais si elles sont fermées hermétiquement, la ave ou les empliofrai on un grille pour une sorte de ventillation !!! je dirai plus les boites optimum
TuTupper03 ...

http://mayette-city.miniville.fr/

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce Répondre en citant

oui, je suis d'accord avec tutupper03, c'est humide les knackis
il faut les mettre dans une boîte hermétique.
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: conservation des saucisses knakis du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation