| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ade67 Nouveau fidèle

Localisation: Alsace bossue, secteur Diemeringen Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Tue 26 May - 15:27 Post subject: versement du salaire |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir quand on était payé. Je sais que l' on gagne 20 pour 100 mais à quel date le versement est il effectué?
Merci bcp -------------------------------------------------------- Ade67
Maman de Candice & Calia (4 ans 1/2 et 2 ans) |
|
| Back to top |
|
 |
cathy13 Modérateur

|
Posted: Tue 26 May - 15:36 Post subject: versement du salaire |
|
|
cela dépend quand ta concession arrête leur compte donc seule ta mono peut te renseigner ou ta concession mais tu touches que si tu es a jour de tes règlements -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager |
|
| Back to top |
|
 |
Ade67 Nouveau fidèle

Localisation: Alsace bossue, secteur Diemeringen Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 27 May - 09:36 Post subject: versement du salaire |
|
|
merci pr ton aide! je vais voir avec elle! -------------------------------------------------------- Ade67
Maman de Candice & Calia (4 ans 1/2 et 2 ans) |
|
| Back to top |
|
 |
bellissime Fidèle

Localisation: saint laurent du var alpes maritimes Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 28 May - 13:11 Post subject: versement salaire |
|
|
Bonjour la paie chez TW dépend effectivement de nos règlements mais la date butoir des versements est variable selon les mois Lorsque tu as l'agenda TW tu peux le voir par rapport aux différentes couleurs des semaines . Lorsque la couleur change sur la tranche de l'agenda on ecommence un nouveau mois . Le dernier jour des versements pour la paie de Mai c'était Mardi dernier soit le 26 Mai. |
|
| Back to top |
|
 |
choupie01 Fidèle

Localisation: bourg en bresse Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Thu 28 May - 15:17 Post subject: versement du salaire |
|
|
Oui mais attention parce que lorsque les promotions sont sur deux mois, les primes ne sont pas prises en compte, elles sont virée sur la paye suivante. -------------------------------------------------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
maman93 P"tit fidèle

|
Posted: Mon 29 Jun - 06:05 Post subject: versement du salaire |
|
|
| bonjour petite question concernant le versement on a 20 pour cent sue chaque commande même si on atteint pas le ca ou il faut l'atteindre? |
|
| Back to top |
|
 |
choupie01 Fidèle

|
Posted: Mon 29 Jun - 16:46 Post subject: versement du salaire |
|
|
il n'y a pas de CA à atteindre, tu travaille en fonction de se que tu veux gagner, donc si tu ne fait que 100€ sur le mois, tu ne gagne que 20€. Le CA que ta mono te demande s'est pour les objectifs unités pour avoir des cadeaux c'est du plus à ton salaire. -------------------------------------------------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
choupie01 Fidèle

|
Posted: Mon 29 Jun - 16:47 Post subject: versement du salaire |
|
|
désolé pour les fautes d'orthographes j'ai tapé vite et pas relue, aïe aïe aïe... -------------------------------------------------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
maman93 P"tit fidèle

|
Posted: Wed 1 Jul - 06:59 Post subject: versement du salaire |
|
|
| lol mdr merci beaucoup pour votre reponse ça me rassure merci |
|
| Back to top |