Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

points étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dameginette0
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: points étoile Répondre en citant

bonjour ,
quelqu'un peut -il m'expliques ce que sont les points étoile?

merci d'avance diddlcuisine

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:21 (2009)    Sujet du message: points étoile Répondre en citant

Lorsque l'on réalise une réunion chez soi , à la fin de la réunion on atteint un certain montant s'il y a un rendez vous et par ex  àpartir de 390e de ventes l'hôtesse a accès aux cadeaux qui sont sur le dépliant promotionnel du mois en cours mais si malheureusement il n'y a pas de rendez vous daté alors là interviennent les points étoiles.A la fin du catalogue se trouve une échelle de montants qui correspondent à des niveaux d'étoiles et à côté de chaque référence de produit il y a un montant d'étoiles correspondant à l'article. Il suffit de convertir le nombre d'étoiles en articles TW que l'on a envie de gagner. Voilà j'espère que c'est clair sinon éventuellement me contacter par mp

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: points étoile Répondre en citant

bonjour,

voilà je vais commencer le 11 septembre et je n'ai pas encore tous les documents est ce possible de me faire passer la page du catalogue avec les correspondance étoiles-produits? je serai curieuse de voir ce à quoi on a droit car pour ma ^remière reunion je ne serai qu'hotesse donc ça m'interresse.
--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: points étoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation