|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilika8342 Nouveau fidèle

Localisation: Roche-la-Molière Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 28 Mai - 19:45 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
Bonjour! je vais bientôt organiser ma seconde réunion...Je cherchais des idées sur le net, bien que je ne sois pas conseillère je me tâte...Bref voilà. Je suis dans la loire, j'espère rencontrer d'autres personnes étant dans la Loire! A bientôt!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 28 Mai - 19:45 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cathy13 Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère Localisation: LES VANS Point(s): 124 Moyenne de points: 0,04
|
Posté le: Jeu 28 Mai - 20:49 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
Hello ravie de t'accueillir parmi nous -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
|
|
|
 |
tupp67 Invité
|
Posté le: Jeu 28 Mai - 22:35 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
bonsoir et bienvenue
|
|
|
 |
lilika8342 Nouveau fidèle

Localisation: Roche-la-Molière Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 4 Juin - 17:12 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
merci!! finalement je me lance en tant que conseillère...j'ai peur de ne pas y arriver mais bon on va tacher de faire au mieux!^^
|
|
|
 |
Joce Fan

|
Posté le: Ven 5 Juin - 07:04 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
parmi nous Surf sur les conversations et tu auras pleins d'idées pour ton atelier. Et dans la Loire tu as qqn avec qui tu peux demander des conseils car elle est très forte : Aurélie L. c'est une des meilleures donc n'hésite pas à lui demander des trucs et astuces. 
|
|
|
 |
maya01 Fidèle

Localisation: 01 st julien/reyssouze Point(s): -2 Moyenne de points: -0,01
|
Posté le: Dim 14 Juin - 19:18 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|
Bonjour et bienvenue au pays de Tupp !! Pour décrocher des RDV, tu peux poser des questions aux personnes en suivant un questionnaire. On en parle dans le fil de discussion, à la rubrique " besoin d'aide en général " Allez courage Bises  -------------------------------------------------------- Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!
|
|
|
 |
ceam57 Super Fan

|
Posté le: Dim 14 Juin - 20:19 (2009) Sujet du message: hello! |
|
|

|
|
|
 |
zaza42 P"tit fidèle

Point(s): -1 Moyenne de points: -0,03
|
Posté le: Dim 16 Oct - 19:40 (2011) Sujet du message: hello! |
|
|
lilika8342 a écrit: | Bonjour! je vais bientôt organiser ma seconde réunion...Je cherchais des idées sur le net, bien que je ne sois pas conseillère je me tâte...Bref voilà. Je suis dans la loire, j'espère rencontrer d'autres personnes étant dans la Loire! A bientôt! |
bonjour
je viens de commencer chez tupperware et je suis de la loire je voulais savoir comment se passait ton activité si tu t en sortais pour trouver des clientes car moi j ai un peu de mal
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018) Sujet du message: hello! |
|
|
|
|
|