Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultraplus gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieange
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: ultraplus gris Répondre en citant

bonjour je viens d'essayer aujourd'hui mon ultraplus 5l gris pour une sauce bolognèse qui est extra mais comment enlever un peu de rossi noir de la cuisson le tour du plat merçi

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: ultraplus gris Répondre en citant

tu laisses tremper ton plat toute la nuit si cela n'est pas déjà fait...
Autrement tu peux utiliser "des tampons savonneux " que tu trouves au rayon éponges des grandes surfaces ils sont déjà imprégnés de produit et ne rayent absolument pas ton ultra. Sinon si tu as du bicarbonate de soude dans tes placards c'est un produit super qui nettoie très bien aussi : tu le laisses agir un peu avant d'essuyer avec ton éponge et comme par miracle tout part...

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: ultraplus gris Répondre en citant

merci pour cette astuce du bicarbonate !!

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

marmotte31200
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: ultraplus gris Répondre en citant

je fais tremper mon ultra toute la nuit dans mon bac a vaisselle avec une pastille de lave vaisselle ou si jai pas avec 2 tablettes de javel, et le lendemain je le lave au produit vaisselle et avec la duonette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ultraplus gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation