Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilika8342
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voilà j'hésitais et j'ai sauté le pas: je vais être conseillère culinaire chez tupperware!!!
ça me faisait vraiment envie!
Seulement la peur a tendance à me freiner: j'ai invité des amis pour la reunion de lancement, je vais acheter des produits pour moi (je l'avais prévu dans tous les cas). Mise à part moi, seuls ma belle soeur et mon père vont prendre des produits mais c'est pas follichon tout ça...Moralité, j'ai peur de ne pas pouvoir atteindre le quota nécessaire pour obtenir les 160 euros du début, et j'ai également très peur de ne pas pouvoir obtenir de rdv...Je sais que mon meilleur ami veut faire un atelier en juillet mais c'est tout...ma meilleure amie est ok mais uniquement pour septembre...
Je panique un peu j'avoue...
Alors aidez moi avec vos conseils s'il vous plait!!! merci!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joce
Fan
Fan

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:02 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

a ta réunion invite TOUTES les personnes que tu as envie de voir chez toi. N'hésite pas à inviter 30 pesonnes car seulement 1/3 viennent, donc plus tu invites et plus tu as de chance de réussir.
Parles en partout et à tout le monde.
Bon courage
bj
--------------------------------------------------------
Maman de Chloé (7ans) et Tony (4ans)
Monitrice Team en Savoie

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tupp67
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

bonjour et bienvenue

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

[color=#ff33ff] JOCE a raison !
Il faut inviter ! inviter ! et encore inviter : tous les gens que tu connais en leur faisant envie avec le cadeau de bienvenue, les recettes, les nouveautés .... et y'a vraiment de quoi faire !
Ne te cantonne pas à ta famille ! toutes tes connaissances doivent être invitées : au moins 50 personnes ! Bien sûr elles ne viendront pas toutes à ta réunion : mais..... c'est là qu'il faut la jouer "fine" ! tu proposes un atelier ou une réunion à la personne qui ne peut pas venir en lui montrant tous les cadeaux sympa qu'elle va avoir en prêtant gracieusement son domicile comme fond de commerce d'un soir ou d'un après-midi (n'oublie pas de le dire ! c'est un cadeau de dédommagement !)
Bon allez ! ça devrait aller ! tu nous rediras ça mais ne te tracasse pas trop !

Que vas-tu faire de bon à ton atelier ?

Bises

Mic[/color
]
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

lilika8342
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

Merci du conseil!
Alors entre temps donc voilà ce que j'ai fait:
J'ai bien sûr invité tous mes amis, et quelques collègues de boulot. Des gens autour de moi semblent être plus interresssés que je ne le pensais au tupperware. Niveau famille je n'ai pas invité grand monde car quasi toute ma famille est du côté de ma mère et celle-ci n'approuve pas ce genre de vente (elle approuve les produits mais elle n'aime pas le type de vente en fait). Je me suis organisée pour calculer en gros combien j'avais de vente assurée et combien il fallait que je fasse pour obtenir le kit de départ, essentiel pour les futurs ateliers. J'ai vanté l'avantage que j'avais d'être hotesse à ma réunion de lancement, en montrant déjà les produits que j'avais à la maison d'anciennes réunions (j'en avais fait une et j'avais participé à trois autres). Du coup il me semble que ce ne sera pas impossible puisque je me suis rendue compte que si on en parle pas on ne peut pas deviner qui serait interessé. J'ai un atelier de sûr pour le mois prochain, et éventuellement une amie qui m'a semblée interessée par un atelier chez elle et voire même par le métier de conseillère! Donc voilà, ça commence à se mettre en place, finalement le tout est de bien communiquer et de bien s'organiser...Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je peux déjà annoncé que je ne suis pas dans une situation catastrophique et que ça se passe mieux. ^^

lilika8342
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

j'avais oublié de répondre à MIC100:
nous allons faire des roulés de panga avec des tagliatelles de courgette, on va aussi faire une tarte à la tomate, et en dessert une glace à la fraise! ^^
merci des conseils encore une fois! Smile

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin Répondre en citant

Hum ! tout ça va être très très bon ! si avec ça tu ne reprends pas de rendez-vous ! à moi la peur !

Dis-moi : la recette des roulés de panga aux courgettes je l'ai zappée sur un livre .... ou si c'est nouveau ?

Dis-nous voir comment tu fais ?

TOUT D'BON ! Comme on dit chez mes voisins suisses !

@ +

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour nouvelle conseillère culinaire à partir du 27 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation