Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tomates au riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pillon
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:06 (2007)    Sujet du message: tomates au riz Répondre en citant

Coucou,

Je suis à la recherche d'une recette de tomates au riz. Que l'on m'a parler, mais le soucis c'est que je n'ai pas la recette et en plus je ne sais plus dans quoi elles se cuisinent.

Si quelqu'un venir à mon secours !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: riz Répondre en citant

Bonjour

Pour ma part je mets 1verre de riz et 2 d eau, 1 tomates coupés en des et 1/2 oignon sel et poivre .
Je mets tout ca dans l ultra plus et ca cuit 12mn à 750watts.
Mais c'est une recette crée par mon mari!!lol
Autrement quand on a pas de tomates on mets des courgettes ou poireaux......
Essaye et tu verras si tu aimes ou pas.
Bon appetit
isa

pillon
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:07 (2007)    Sujet du message: tomates au riz Répondre en citant

Merci pour ta recette,

Je vais essayer, mais la recette que l'on m'avait parler était avec des tomates entières commes des tomates farcies, au faite pouvons nous faire des tomates facies dans l'ultra plus. Si oui combien de temps de cuisson ?.

A plus tard

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:41 (2007)    Sujet du message: Tomates farcies Répondre en citant

pillon a écrit:
Merci pour ta recette,

Je vais essayer, mais la recette que l'on m'avait parler était avec des tomates entières commes des tomates farcies, au faite pouvons nous faire des tomates facies dans l'ultra plus. Si oui combien de temps de cuisson ?.

A plus tard

Bonjour Pillon tu peux trouver la recette des tomates farcies dans plusieurs livres "UltraPlus de recettes", le "Meilleur de l'UltraPLus"
La recette est faite dans la cocotte 3 l ovale mais les tomates sont coupées en rondelles en intercalant farce et chair à saucise
La cuisson est de
- 10 minutes au micro-ondes puis
- 30 minutes th7

Mais je suis d'avoir dans mes recettes cellle où les tomates sont cuisinées entières
Je recherche

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:00 (2007)    Sujet du message: Re: tomates au riz Répondre en citant

pillon a écrit:
Coucou,

Je suis à la recherche d'une recette de tomates au riz. Que l'on m'a parler, mais le soucis c'est que je n'ai pas la recette et en plus je ne sais plus dans quoi elles se cuisinent.

Si quelqu'un venir à mon secours !!!!!

J'ai trouvé la recette se trouve dans le nouveau livre "Oui c'est possible" page 88

6 tomates moyennes
75 gr de riz spécial risotto

laver et creuser les tomates, les disposer dans la cocotte 3 litres du MICRO 3
répartir le riz dans les tomates évidées
saler, poivrer
ajouter la chair retirée autour des tomates
faire cuire 20 minutes à 750 watts

Cette vrecette accompagne celle des escalopes de poulet à l'indienne préparée dans l'autre partie du Micro (1.75l)

pillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:26 (2007)    Sujet du message: tomates au riz Répondre en citant

Merci pour la recette des tomates au riz, c'est vraiment celle que je recherchais.

Comment tu fais pour avoir toute les réponses à mes questions ????

Je vais à la recherche des escalopes de poulet à l'indienne. Mais si je trouve pas je te ferai un petit signe, d'accord?. Car je pense que c'est bien de les présenter ce mois ci avec les microplus en promo. J'ai investie dans un micro3 normalement je l'aurai la semaine prochaine, vivement la semaine prochaine..

A bientot et merci encore

pillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:32 (2007)    Sujet du message: A la recherche de recette Répondre en citant

COUCOU FRMAACA, C'EST ENCORE MOI,

Je suis aller sur différents sites et je n'ai pas trouver la recette des escalopes de poulet à l'indienne !!.

Tu vas te dire que ne trouve jamais rien!!! mais pourtant j'ai chercher mais en vain.
C'est pour cela que je me retourne vers toi car je vais faire une préparation d'un atelier de dernières minutes lundi soir en rentrant de week end. Et nous partons dès demain alors je voudrais lui présenter le plus de recettes possibles au micro3, comme c'est une hôtesse jeune qui a besoins que la cuisine, ne lui prenne pas trop de temps et que ce : "soit vite fait, bien fait" comme on dit chez moi.

a tres bientot, merci par avance.

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:53 (2007)    Sujet du message: Escalopes de poulet à l'Indienne Répondre en citant

pillon a écrit:
Merci pour la recette des tomates au riz, c'est vraiment celle que je recherchais.

Comment tu fais pour avoir toute les réponses à mes questions ????

Je vais à la recherche des escalopes de poulet à l'indienne. Mais si je trouve pas je te ferai un petit signe, d'accord?. Car je pense que c'est bien de les présenter ce mois ci avec les microplus en promo. J'ai investie dans un micro3 normalement je l'aurai la semaine prochaine, vivement la semaine prochaine..

A bientot et merci encore

Dans le même livre et à la même page et ci-dessous la recette

INGREDIENTS (pour 6 personnes)
- 6 escalopes de poulet
- 2 oignons
- 2 gousses d'ail
- 2 pommes pelées et copées en dés
- 5 ml de gingembre moulu
- 5 ml de sel
- 2 ml de poivre
- 25 ml de curcuma ou de curry
- 200 ml de lait de coco

PREPARATION

- aplatir les escalopes de poulet, le couper en 2, les rouler et les maintenie avec un piqur-olive
- dans la coctte de 1,75 l du Micro3, disposer les roulés de poulet, ajouter les pommes coupées en dés, puis les oignons et l'ail (hachés à l'aide du QuickChef)
- dans le bol basique de 650 ml, mélanger à l'aide du fouet, le gingembre, le sel, le poivre, le curcuma ou le curry, le lait de coco
- verser le mélange sur les escalopes

La cuisson 20 minutes aux micro-ondes à 750 watts
- avec le couvercle si cuisson seule
- ou au dessus des tomates aux riz si repas complet

toujours laisser reposer 10 mn avant de servir

Voila tu as la recette complète du livre "Oui c'est possible" (page 8Cool

Trop tard pour te dire bon apptit, alors bonne nuit et de beau rèves

pillon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:45 (2007)    Sujet du message: tomates au riz Répondre en citant

Merci, je suis contente d'avoir pu recueillir cette recette qui à l'air assez rapide à réaliser en atelier. Y a t'il beaucoup de recette avec le micro3 sur ce livre "oui c'est possible"? Si cela est le cas je crois que je vais l'acquérir.

Bon week end, A lundi peut être!!!!

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:31 (2007)    Sujet du message: Oui C'est Possible Répondre en citant

pillon a écrit:
Merci, je suis contente d'avoir pu recueillir cette recette qui à l'air assez rapide à réaliser en atelier. Y a t'il beaucoup de recette avec le micro3 sur ce livre "oui c'est possible"? Si cela est le cas je crois que je vais l'acquérir.

Bon week end, A lundi peut être!!!!

Merci pour ton bon week end mais pour moi la semaine est loin d'être finie
Bon pour ce livre il y a 3 recettes combinées, mais également des recettes à combiner soi même en variant les différentes recettes dans les 2 parties du Micro3
Avant de l'acheter (à 50%) ne peux-tu le feuillete ? ta mono doit certainement l'avoir

missmi72
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: tomates au riz Répondre en citant

Tout ça m'a l'air bien bon.
Je prends note aussi de ces deux recettes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: tomates au riz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation