Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kézako???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

Bonjour à tout le monde...

Alors avez-vous reconnu mon nouvel objet qui a rejoint la belle collection de Tupp..

D'où vient-il???

Samedi 13 juin, j'ai organisé un atelier culinaire Tupp et nous avons réalisé 2 recettes : glace minute à la fraise avec le quick chef et le cheese cake au M.O. avec le speedy chef.
ma démonstratrice m'avait convaincu avec les blancs en neige montés en 2 tps 3 mouvements (car j'ai toujours eu horreur de monter les blancs ) mais je me réservais cet achat pour mon prochain atelier.

Dimanche, je suis allée faire un tour dans une brocante et là, sur un petite table, j'ai découvert ce pseudo "speedy chef"..
il a les mêmes fonctionnalités.avec lui , j'ai refait la recette de cheese cake et j'ai même fait de la mayo!!
les résultats sont les mêmes qu'avec le vrai speedy!!!du coup, j'ai acheté le livret de recettes..
mais le prix n'est pas le même!!!!!je l'ai payé moins d'1 euro!!! et je n'ai pas eu besoin de négocier....

si vous connaissez cet appareil, je suis preneuse , je suis curieuse!!!
je souhaite à tous de bonnes occas' comme moi..
bonne journée..

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

oui, ma tante m'a dit que sa grand mère avait le même type d'appareil que le speedy chef, mais je n'en ai jamais vu...

par contre, moi j'ai déjà vu des choses similaires au quick chef, mais qd à leur solidité et leur efficacité, je ne pense pas que ce soit équivalent, surtout pour les lame et l'aisance d'utilisation.

à voir !

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

oui et tu n'auras pas la garanti de 10 ans dommage
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

je me doute bien que cet appareil n'est pas récent, il n'y a rien d'autre inscrit en bas qu'une série de chiffre..

pour la garantie, vu que le prix que j'ai payé je ne vais pas trop le regretter.

c'est sûr que maintenant il va me manquer, alors ce sera l'occasion d'acheter le vrai car je ne peux déjà plus m'en passer..flan, cake, mayo, blanc en neige ....j'arrête plus!!!

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

et oui, il existe des choses semblables aux objets Tupp...
il existe, en vente sur les marchés, des robots semblables au quick chef... j'en ai un depuis 10 ans.
j'ai même vu ce matin un marchand qui proposait des moules silicones à 12 € quelque soit le modèle !! Je n'ai pas de moule silicone, mais je préfère l'acheter version Tup car au moins, il sera garanti 10 ans !!

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

oui tout à fait d'accord, pour beaucoup de produits je fais confiance à tupp et je n'ai jamais été déçue...

geuphony
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

de p
maya01 a écrit:
et oui, il existe des choses semblables aux objets Tupp...
il existe, en vente sur les marchés, des robots semblables au quick chef... j'en ai un depuis 10 ans.
j'ai même vu ce matin un marchand qui proposait des moules silicones à 12 € quelque soit le modèle !! Je n'ai pas de moule silicone, mais je préfère l'acheter version Tup car au moins, il sera garanti 10 ans !!

de plus pour les moules en silicone, chez tup, ils sont garantis que aucune particules de cilicone ne passe dans les aliments, par contre ceux du commerce en générale, ???.... j'ai donc plus confiance dans les tupperware que ceux du commerce ..

sandra062
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: kézako??? Répondre en citant

apres c'est une question de choix et de gout,
moi je ne jure qe par tupp !!

ma mere avait acheté un moule silicone dans un discount a 1 ou 2€, finalement, le gateau a brulé, collé ...
chez tupp, si ca brule, c'est que le four etait trop chaud, et meme, ca ne collera pas !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: kézako???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation