Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus rectangulaire 1,4 l -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:53 (2007)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus

1.5 kg de tomates lavées et coupées en rondelles épaisses.

Pour la farce
Mélanger :
800 g de chair à saucisse,
1 oignon râpé,
3 gousses dail râpées,
quelques brins de persil,
1 oeuf,
sel et poivre,
30 ml de chapelure,
30 ml d'huile dolive.

Une couche de tomates, une couche de farce, en terminant par une couche de tomates. Salez, poivrez, arrosez avec l'huile dolive. Posez le couvercle et faire cuire 10 minutes au micro-ondes puissance 750 watts restitués, puis 30 minutes au four traditionnel à 210C soit th 7. On peut varier en intercalant des couches de pommes de terre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine0709
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: approuvée Répondre en citant

Bonjour je me permet juste de vous dire que cette recette est exellente!!!!!

linette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:42 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

tout a fait d'accord a la maison ils adorent

Sandy53
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:47 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

Effectivement ça à l'air drôlement bon !!!

babettou13
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

Je ne les connaissais pas comme ça moi les tomates farcies ! A tester donc ! Merci

feedescrepes
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

Super ça quand on ne peut pas avoir de grosses tomates, mais si on ne peut pas passer par le micro ondes, est-ce que 15 minutes supplémentaires au four traditionnel ça peut aller ? Je n'aurais pas pensé non plus à préparer ça comme ça... Génial, plus d'excuses maintenant. Merci beaucoup

bellissime
Fidèle
Fidèle

Point(s): -4
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

recette intéressante effectivement mais dans quel ultra plus le 2l carré ou rond ou le3l ou le 5l?
le 3.5l ne tournant pas dans le mo
pour la question du temps de cuisson au four sans passer par mo en principe on dit qu'il faut mutiplier le temps par 3 mais peut-être que les tomates cuiront plus rapidement ...  

Fabie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

dans le four traditionnel, faut-il mettre le couvercle, s'il vous plaît ?

bea0411
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:52 (2008)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus Répondre en citant

j'ai fait la recette dans le four dans ma cocotte 5l et uen fosi frodi j'ai congeler

j'en ai mangé ce midi, super pour retrouver les saveurs des tomates du jardins et idem mais enfnat sont adorés plus que quand la farce est dans la tomate au mois là ils peuvent trier loll

quand je decongeler ce plat je le rechauffe avec un fond de riz cuit ça absorbe le trop plein de jus

bisous
--------------------------------------------------------
toute nouvelle presentatrice tupp et mere au foyer de 3 enfants

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Tomates farcies Tupperware dans l'Ultra Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Dans l'Ultra Plus rectangulaire 1,4 l -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation