Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edy47
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

le 4 Juin,j'ai organisé une réunion en tant que hotesse.Si j'ai bien compris à ce moment là,mon premier cadeau,puisque je décidais d'organiser un atelier,était le panier isotherme .S'ajoutait à cela les boites optimum disco si je réalisais 290€.Ma réunion s'est élevée à:182,90€.Bien entendu je n'ai pas eu mes boites,mais quelle ne fut pas ma surprise,quand ma présentatrice m'a dit que je n'aurais pas non plus le sac isotherme,car il aurait fallut que je fasses un minimum de 230€ pour l'avoir.A aucun moment il n'a été question d'un minimum d'achat quand la réunion à été fixée.Je suis une cliente assidue à la gamme Tupperware,jugez plutot:j'ai commencé à l'age de 16 ans,j'en ai depuis hier 52,c'est vous dire.J'ai toujours eu mes cadeaux hotesse parce que j'organisais une réunion,c'est la première fois que j'en suis privée.Pourriez vous me dire si tout cela est normal ou si c'est ma présentatrice qui n'en fait qu'à sa tete?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

bonjour edy47,

Effectivement sur le dépliant il n'est pas précisé qu'il faille un minimum de vente pour gagner son cadeau prise de rendez-vous, mais si tu regardes sur les dernières pages du catalogues tu verras que les cadeaux se gagnent à partir de 210€ ( et non 230€), une réunion est donc considérée comme telle lorsque tu arrives à un minimum de 210€, par contre personnellement, ta conseillère aurait pu rajouter quelques bons de commandes perso pour que tu puisses au moins avoir ton panier isotherme.
Par exemple la semaine dernière j'avais un atelier qui s'est élevé à 150€ et comme j'avais encore quelques commandes sous le coude je les ai rajoutées à cet atelier, ma cliente était contente et de cette façon je sais que je la reverrai l'année prochaine.
J'espère avoir pu te répondre et t'éclairer comme tu le souhaitais.

Virginie

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

Bonjour,

Chez nous on nous dit que pour avoir le cadeau prise de rendez vous il faut que l'atelier arrive à 170 euros minimum ... cela est different visiblement d'une concession à l'autre, mais je suis comme LOU-Ann si j'ai des commandes sous le coude je les rajoute

tofinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

a ma concession "beauce" le cadeau hôtesse c'est egalement ) artir de 170 euros de vente
bon courage
bisous

zoun23
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:31 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

bonjors les filles je fais une reunion l20juillet
mais les cadeaux (ce sont des tupp) je les ais deja
est ce que l hotesse a le droit de me changer les cadeaux contre d autre(tupp)
je suis une folle des tupp et j ai pas tout mais pas mal
merci d avance
bisous a toutes

Lou-Ann
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

coucou, non je ne pense pas qu'on puisse changer les cadeaux par ontre tu peux reporter ta réunion à aout et donc changer les cadeaux

tofinette
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:21 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

sur juillet et aout les cadeaux sont les memes sauf le 1er et celui de 290euros mais parcontre tu peux choisir dans le catalogue ce qui te plait en transformant le montant des ventes en étoiles

zoun23
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

merci les filles c est vraimenyt super gentil
votre reponse

bisous a vous deeux et a la prochaine bisous

maman93
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:03 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

bonjour j'ai eu le meme souci on ne m'a jamais dit qu'il fallait un montant pour le panier isotherme on ma juste dit si quel qu un te prend un atelier elle a le panier isotherme point. ma mère qui a toujours commander ma fais plaisir en me prenant un atelier et on me sort maintenant que l'ateliern'est pas valider. une chose est sur ce n'etait pas ecrit. passez une bonne journee

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:25 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

j'ai eu le cas ce week end, j'ai quand meme laisse le panier car je trouve cela normal de remercier la personne qui a pris un atelier ...

maman93
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

bonjour oui c'est ce que je me dis c'est deja bien qu'il prennent un atelier et ce n'est pas marquè sur le depliant qu'il faut faire un ca

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: cadeau hotesse Répondre en citant

Bonjour,
Je vous comprend tout à fait dans vos remarques mais nous en tant que conseillère et selon les concessions les cadeaux hôtesses ne sont pas donnés dans les cartons de commandes s'il n'y a pas un certain montant, je ne dis pas que ce soit normal car comme vous le dites ce n'est noté nul part mais nous sommes entre Tupperware et les clientes et nous ne pouvons parfois rien faire même si on le souhaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: cadeau hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation