Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quand il n est plus en photo dans les catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoun23
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:44 (2009)    Sujet du message: quand il n est plus en photo dans les catalogue Répondre en citant

Sad j ai un soucis je fais ma reunion le 20juillet je voudrai commander l ultra plus carre
mais il n est pas dans le catalogue
est ce que je peux le commander quand meme
car mon hotesse est nouvelle et n y connais rien
merci a toute bj

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 05:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: quand il n est plus en photo dans les catalogue Répondre en citant

comme il est sur le catalogue des pieces détachées tu peux lui commander mais il faut savoir qu'il te coutera un peu plus cher
code SO3657 pour la base à 56.10€ et SO3658 pour le couvercle à 38.70€.

zoun23
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: quand il n est plus en photo dans les catalogue Répondre en citant

merci beaucoup pour le renseignement je te souhaite une bonne soiree bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: quand il n est plus en photo dans les catalogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation