Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celulau
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Bonjour,
On vient de me preter le peedy chef, je l'essai avant la demo de demain... et crac la "manivelle tourne dans le vide"...
Aidez-moi !!!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

oupsss...ben il a du cassé ??? qu'en pensez vous ???
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
celulau
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Oui j'ai vu après qu'il est fendu !!!!
Ma monitrice m'a dit que la concession l'échange tout de suite !
Pas très costaud quand même !!!!

Céline (aussi!)

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

il faut l'utiliser pour des préparations très légéres donc sans farine ou presque le mieux c'est pour les blancs en neige, la mayo, la pâte à crêpe et la chantilly ou pour emulsionner une omelette...
De plus lorsque tu le démontes pour le nettoyage faire attention au remontage car c'est de là que souvent vient le pb...

celulau
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Merci !
Je pense qu'il était déjà cassé quand on me l'a prêté... car j'ai juste voulu battre 2 oeufs...
On m'a dit qu'il ne fallait pas trop serrer la manivelle ?

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:10 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

effectivement lorsque tu remets en place la manivelle tu arrêtes de visser dès que tu sens que cela force un peu. Ensuite lorsque tu te sers du speedy en tournant tu visses continuellement la manivelle sur le couvercle donc pas besoin de serrer trop au début.

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Merci pour ces conseils. LE mien a cassé aussi. Je l'ai donné à la mono qui m'a dit qu'on allait me le remplacer...
Elle a juste pris la pièce cassée. Je ferai très attention au remontage !!

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

celulau
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

Il parait qu'il va y avoir un nouveau plus solide... car pour le prix, c'est pas top !!! même si ils le remplace !

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: help Répondre en citant

c'est clair, surtout que même si ça passe en garantie
les clientes doivent attendre un certain temps avant de le récupérer... c'est ennuyeux qd même !
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation