Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recettes madeleines

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Les silicones
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loustic
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 1 Jul - 19:33    Post subject: recettes madeleines Reply with quote

Bonjour à toutes ... et tous !

J'ai acheté lors d'un atelier le moule à madeleine .... mais je n'ai eu qu'une ou deux recettes alors que l'animatrice avait un joli petit dépliant avec plein de recettes très alléchantes !!!

Je me souviens de madeleines de commercy, madeleines jambon avec je ne sais plus quoi et quelques autres ...

Pourriez vous me communiquer ces recettes afin que je puisse utiliser mon moule !!!

D'avance je vous remercie !

A bientôt !

Back to top
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 4 Jul - 18:19    Post subject: recettes madeleines Reply with quote

C'est bizarre que tu n'ai pas reçu le dépliant avec ?!
normalement il est offert avec le moule non ???

enfin ce n'est pas grave, il y a qq recettes de madeleines sur le forum !
mais éparpillées !!!

Je t'invite à cliquer sur "RECHERCHER", en haut de la page !
Tapes simplement madeleines la recherche te donneras plein de recettes !

à bientôt !
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Les silicones
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation