Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Thu 2 Jul - 14:26 Post subject: Cherche conseillère près de Villeneuve d'ascq (59)
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon speedy qui se fend après 3 mois d'utilisation. Ma mono ne peut pas me le prendre car elle ne le récupérera pas avant mon départ (je déménage le 20 Juillet et elle compte 1 mois pour le récupérer). Arrivant sur Villeneuve d'Ascq, je cherche une conseillère qui pourra me faire le SAV.
Posted: Tue 8 Sep - 21:51 Post subject: tupperware
Bnjour, Je suis toute nouvelle che Tupperware et je suis de Wattrelos à 15 minutes de Villeneuve d'Ascq, mais je veux bien me renseigner pour reprendre votre article. Dit moi si c'est toujours d'actualté ! Bonne soirée Amandine
Message pour tous:
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, pour passer commande ou organiser un atelier... Je suis à votre disposition. Et je me déplace dans le nord pas de calais ainsi qu'en Belgique car je suis qu'à 5 minutes !!!!