Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous en pensez quoi de la boule décor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

Coucou tout le monde !

J'ai vu une vidéo sur youtube à propos de la boule décor. Cela a l'air d'être bien pratique pour remplir les moules à bouchées entre autres. Est-ce que quelqu'un s'en est déjà servi ?
Merci de me donner vos avis, aussi bien positif que négatif

A bientôt

--------------------------------------------------------
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtom
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 06:24 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

Je ne l'ai pas mais les 2 clientes qui me l'ont achetée en sont mécontentes. Il parait que c'est galère à nettoyer à cause des plis, et que pas mal de crème reste coincée dans l'accordéon.

dada
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

ben moi je l'ai et je l'adore ! j'ai certaines de mes clientes qui ne l'aiment pas non plus. Pour le nettoyage il faut utiliser un goupillon pour la nettiyer ça va impeccable.
Perso je m'en sert pour faire les gougères, remplir le moule à bouchées, decorer un gateau avec de la chantilly.... la seule chose c'est qu'il ne faut pas que la pâte que l'on met dedans soit trop épaisse sinon ça ne passe pas dans les douilles. pour la crème qui reste coincée dans l'accordéon je trouve pas qu'on en perde bcp mais après c'est vrai qu'il en reste un peu. Mais bon moi je suis devenue adepte quand même !
bonne journée !

choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

bonjour, si vraiment il en reste beaucoup dedans c'est que la bague du dessus est mis à l'envers. Moi aussi je trouvais que l'on en perdait beaucoup, jusqu'au jour ou l'on m'a expliqué que je le mettais à l'envers, pourtant je suis conseillère hihihi... il faut visser du coté du tube et non de la bague, je sais pas si je suis bien claire???
En tout cas, moi je la trouve bien pratique pour remplir des petites choses pour fourrer ou pour faire des gougeres meringues etc...
et pour le nettoyage effectivement le goupillon ça va très bien ou le lave vaisselle.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

Visiter le site web du posteur
maya01
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

Coucou tout le monde,

et bien, je suis allée à un atelier culinaire récemment, et j'ai pu la tester : super pratique pour remplir le moule à madeleines !! mais je n'ai hélas pas pu la nettoyer, donc, je ne sais pas trop si je vais investir dedans...

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

ma technique pour la nettoyer :

je la rempli d'eau savonneuse à moitié, je ferme, et je secoue bien ! pour enlever le + gros, voire la totalité des impuretés.
ensuite, je me sers d'un goupillon à biberon (ça pourrait être une brosse à vaisselle aussi, mais c'est - pratique je trouve !!)

Même si on a pas de biberon à nettoyer, avoir un goupillon, c'est toujours pratique ! et ça coute pas grand chose !
je me sers aussi de mon goupillon pour ôter les impuretés laissées dans le moule à bouchées ou le moule à muffins.

Visiter le site web du posteur
maya01
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:22 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

Grand merci à toi Ceam57 pour ces précisions pour le nettoyage !!

Bises

bbvivi34
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ? Répondre en citant

alors moi j ai eu l occasion de voir une démo a un de mes atelier pour un recette avec les moules a bouchees et j ai adoré
j ai essayer de refaire la recette des bouches sans la boule decor vu que je ne lavai pas a l epoque et c ete trop galere du coup je me la suis commande ce mois ci
j ai hate de la ressayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: vous en pensez quoi de la boule décor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation