Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement par rapport au Congé parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavernée
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: renseignement par rapport au Congé parental Répondre en citant

bonsoir, je suis en congé parental et je suis conseillère depuis la semaine dernière, je voulais savoir si il y a quelqu'un dans le même cas que moi.
J'ai contacter ma CAF, et elle ma dit que mon congé passerais en temps partiel mais comment il vont savoir et calculer sur ceux que je vais gagner.
Car dans mon unité j'ai vu quelles étaient payés tous les 3 mois.
Merci d 'avance pour vos réponses et votre expéreince
--------------------------------------------------------
Lavernée

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:40 (2009)    Sujet du message: renseignement par rapport au Congé parental Répondre en citant

Salut !

il y a déjà des posts qui abordent ce sujet sur le forum, j'espère que tu y trouveras plein d'infos !

si tu cliques sur "rechercher" en haut de la page, et que tu tapes parental, tu auras pas mal de réponses

dont :
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1281-conge-parental-VDI.htm?q=pare…

http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1022-par-raport-a-la-CAF.htm?q=par…

il y en a d'autres !

bonne lecture, j'espère que ça t'aidera !!

Visiter le site web du posteur
ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: renseignement par rapport au Congé parental Répondre en citant

Nous sommes quatre dans ma concession dans cette situation, si tu ne depasses pas 320 euros par mois c'est a dire 1600 euros de ca, tu ne risque rien tu concervera ton conges parental en integralite, le statut vdi est compatible avec le conges parental, je tire mes infos de la caf...

bbvivi34
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: renseignement par rapport au Congé parental Répondre en citant

bonjour
je suis aussi en conges parental et j ai failli etre recrute pour tupp mais j au refuse justement par rapport a ca
tu va perdre environ 130 euros de ton conges parental et ceci definitivement et il faut que tu pense qu un an apres apres imposition ta caf recalculera ton apl si apl tu a droit mais d entree c est 130 euros
Moi dansm on cas j avai fait calcul et je perdai trop pour mon apl mais c est mon cas a moi voila donc pour le moment je reste hotesse e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2017)    Sujet du message: renseignement par rapport au Congé parental

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation