Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une nouvelle de plus !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-reen
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Karine, j'ai 35 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Jade qui a maintenant 9 mois et 1/2.

Je suis actuellement en congé parental pour profiter de ma puce.

Je possède plusieurs produits Tupperware et en particulier des moules en silicone et un Ultra Plus 3L. Je manque d'idées en ce qui concerne leur utilisation, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum.

Voili Voilou Mr. Green
--------------------------------------------------------
Maman de Jade et fan de Tupperware

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,15

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le site des tupp, tu va pouvoir trouver pleins d'idées et d'astuces pour utiliser tes produits tupp. Qu'est-ce que tu aimerais cuisiner plutôt du salé ou du sucré ??? Comme je suis conseillère et monitrice j'ai pleins de recettes.

A bientôt
Orelei

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour orelei,

Merci pour ton accueil.

En fait, je suis intéressée par le salé et le sucré Mr. Green Le salé pour que ça plaise à mon homme aussi, et le sucré pour moi Mort de Rire car en fait, quand je fais un gâteau, c'est souvent moi qui en mange le plus.

A bientôt!

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Tu connais les produits tupperware depuis longtemps?? Tu organises des ateliers ou tu assistes seulement ?

tupp67
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

tupp77

orelei : je connais effectivement les produits tupperware depuis un certain temps. Mais ceux que j'ai, je les ai achetés sur des stands ou on me les a offerts. Je n'ai jamais assisté à une réunion.

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Tu devrais organiser des ateliers tu gagnerais pleins de produits tupp et en plus tu découvrirais des recettes sympathiques

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Quand tu dis "organiser", tu veux dire en tant qu'hôtesse? Je ne sais pas combien de personnes minimum il faut inviter ni si mon entourage serait vraiment intéressé.

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Oui, en tant qu'hôtesse, il n'y a pas de minimum de personne ni de maximum d'ailleur lol !! C'est sur plus tu as de personnes présentes plus tu as de chance de faire des ventes et plus tu auras de beaux kdos. Tu serais peut-être étonné du nombre de personne qui connaissent et aiment les produits tupperware. Qui ne tente rien n'a rien après tout, et puis tu ne risque rien, juste de gagner des kdos !!!Hihihihi

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:58 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Oui, tu as raison Mr. Green Je vais y penser, et après les vacances, je tenterai peut-être ma chance!

Merci Okay

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Tu habites dans quel secteur de l'essonne ?
Et tu as raison, en septembre il y a des très beaux kdos hôtesses !! En octobre aussi et puis en novembre aussi en fait tout le temps !!!!lol

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:06 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

J'habite aux Ulis. Je crois qu'il y a une concession Tupperware à Palaiseau, c'est à peu près à 1/4 d'heure de chez moi.

orelei
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Oui il y a une concession à Palaiseau, si tu le souhaites tu fais une demande de conseillère sur le site tupp et ils te mettront en contact avec une conseillère dans ton secteur

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Ok, je le saurai au cas où Okay

Merci!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus ! Répondre en citant

ravie de t'accueillir
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Et une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Ile de France

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation