Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que conservez-vous dans vos boîtes Signature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-reen
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Bonjour,

Je possède des boîtes signature depuis peu, mais je ne les ai pas encore mises en service car je dois d'abord faire un peu de rangement dans mes placards.

Alors, j'en profite pour vous demander ce que vous y conservez Mr. Green

Merci d'avance!
--------------------------------------------------------
Maman de Jade et fan de Tupperware

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marinemf
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

alors moi j'y conserve mes sachets de thé, mes sachets de tisane et les médicaments que j'emmène en vacances

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Bonjour, moi, j'y ai mis les élastiques & chouchous dans une, et les carrés à démaquiller dans une autre. Je trouve qu'elles ont plus le look à être dans une salle de bains que dans mon placard de cuisine.
Bises
bj
Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

tofinette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

moi j'y mts dans une tous les chouchous de ma puce et l'autre les gateaux apéros entammés

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

j'y range mes dosettes senséo !
le chocolat en poudre
mes sachets de levure et de sucre vanillé, mes noix...
toutes les petites choses de la cuisine !!

Visiter le site web du posteur
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Moi je mets tous les fruits secs que j'achète en vrac , les petits sachets de tisanes , le sucre vanille et la levure comme cream57, les condiments ( cubes légumes etc.)
Les petits gâteaux faits maisons commes les bouchées ou madeleines, les gâteaux (petits beurre et autres) de paquets entamées le regilait et...... toute l'épicerie sècheou des objets comme elles ont cité avant
mariaro35

natalie71
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

je n'en ai pas encore mais je pensais justement en acheter, je voudrais m'en servir pour mes sachets de tisane,de dosettes senseo, mes petits gateaux, les bricoles qui trainent....

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Cela correspond à ce que je voulais en faire bj
Maman de Jade et fan de Tupperware

ladycoccinelle
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

dans ces boites, moi j'ai mis le sucre, la farine,la maïzena, la levure et le sucre vanillé et j'utilise des pelles jaunes ou rose fuschia pour aller dedans.
elles sont rangées dans le bas du placard et pour mieux les attrapper je les range à l'envers..la charnière est face à moi et je trouve ça plus pratique.

Jesstupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Qu'est-ce que vous appelez les boîtes signature? A mon avis, nous n'avons pas tout à fait les mêmes dénominations en France et en Belgique :/

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Jesstupp
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

Ah oui je vois, chez nous ce sont les "boîtes coffret" Wink J'adore les couleurs des vôtres ^^ Vous les avez en catalogue? Car nous elles sont juste en cadeau étoile pour le moment mais dans d'autres coloris :/

choupie01
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:02 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

nous nous les avons eu en cadeaux présence et dès 59€ d'achat, pour le moment nous ne pouvons plus les avoir.
Moi j'ai fait un rangement pharmacie, dans la jaune les médicaments, la rose les pansements compresses et désinfectant et la bleu les pommades, comme cela on s'est où changer en fonction de ce que l'on cherche.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!

geuphony
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

oui bien pratique ces boites coffret (belgique) j'en ai deux petite dans l'une j'ai mis les élastiques pinces ... de ma petite fille et l'autre je l'ai mise de coté pour elle plus tard ... ce mois ci nous en avons encore en offre spéciale, et je compte bien en reprendre ..

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature? Répondre en citant

et aussi, elles sont parfaites pour les meringuettes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2017)    Sujet du message: Que conservez-vous dans vos boîtes Signature?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation