Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une petite belge, une ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je ne me voyais pas encore du tout devenir conseillère au mois de juin quand j'étais hôtesse et ma conseillère m'a donné envie de faire partie de cette chouette boîte Smile

J'ai fait ma RA le 21 juillet et je fais mon premier atelier culinaire, ce lundi 10 août.

Je suis tombée par hasard sur votre forum qui a l'air bien fait. J'espère recevoir quelques encouragements car ça m'a l'air énorme tout ce qu'il faut apprendre sur peu de temps Smile

Je me suis lancée un défi aussi, sachant que je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas... je croise les doigts.

Bonne journée.
--------------------------------------------------------
Mary

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce site et au pays des Tupp !!
Donc, tu es Belge !! Chouette !! Mes ancêtres l'étaient aussi et mon grand-père habite près de la frontière belge, donc, on est voisine de coeur ( pas en vrai car j'ai immigré dans le 01...)
Ton 1er atelier, c'est lundi : le jour de mon anniversaire !! Donc, ce sera une belle et bj

Pour ce qui est d'apprendre les trucs et astuces de Tupp, tu en trouveras plein sur ce site, et surtout aussi des recettes et témoignages !! Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser tes outils Tupp TOUS LES JOURS, même quand tu n'es pas en atelier : considère que c'est de l'entraînement !!
Je ne suis que cliente, mais je sais que ma copine monitrice voudrait bien me recruter. Pour des raisons familiales, je ne peux pas me lancer dans l'aventure pour le moment, mais j'utilise les Tupp au quotidien, et je sais que je serai prête quand je pourrai me lancer...

Et puis, je pense aussi que tu peux aussi apporter tes outils personnels Tupp en plus du kit de démarrage que tu as reçu : cela te permet d'utiliser plus d'ustensiles, et donc, d'en montrer plus, donc, d'avoir la possibilité d'en vendre plus.

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

Hello
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

ravie de t'accueillir elle a tout dis tu vas voir une fois passer on languis que cela se reproduise donc reste toi même et profites pour te dire que dans tes ateliers tu vas faire de superbe rencontre voir même des amies donc profites en un max soit surtout attentive et n'oublie pas de te faire un carnet contact il te servira un jour ou l'autre
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

tupp67
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum,ravie de vous accueillir

marytup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous pour votre bienvenue Wink

Je vous dirai comment ça s'est passé demain ^^
Mary

marytup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

marytup a écrit:
Merci à tous pour votre bienvenue Wink

Je vous dirai comment ça s'est passé demain ^^

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles... disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance Sad

L'hôtesse n'avait personne chez elle ! et j'ai fait mon deuxième (premier) atelier culinaire, le samedi 15 août mais juste avec un couple et l'hôtesse... bref, je ne démarre pas très fort Sad(
Mary

tytys
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 06:09 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

hello marytup ; le plus important est de faire une liste d invitées avec l hotesse , il faut lui dire que meme cy elle invite 20 ou 30 personne elle n aurra que 8 a 10 personne présente et 3 ou 4 commande

geuphony
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

bonjour, bienvenue je suis de belgique aussi ...

marytup
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Smile

J'ai vraiment beaucoup de mal à démarrer... pourtant, ce n'est pas faute d'essayer Sad A croire que les gens ont peur !
Mary

Cinderella
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-) Répondre en citant

Bienvenue à toi compatriotte ;-)

Tu fais parie de quelle concesion?

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Et une petite belge, une ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> BELGIQUE

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation