Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devenir conseillere ou vDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

Bonjour

je me pose plusieurs questions avant de me lancer

qui pourrait m'expliquer comment cela se passe(la verité!!!:il doit surement avoir des mois difficile à ce mometn là comment faire !!
quel est votre statut?
Combien au minimun on peut gagner:est ce des primes?est ce un% de vente?ma mono perçoit elle qqchose sur mes ventes?
doit on obligatoirement faire un atelier pour passer une commande?
pUISje faire ma premiere reunion chez moi?
Signe t on un contrat?
MERCIpour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

un conseil tu peux essayer et si tu vois que tu es trop vite déborder ou autre tu peux arrêter il n'y a aucun problème pour ça avec tupp pas de préavis rien tu renvoies juste un papier que l'on te remet a la signature du contrat et voila
mais bon si tu aimes l'ambiance et les cadeaux alors fonce car après tu t'organises comme tu veux c'est toi en fait ton propre "patron " en sachant que plus tu bosses plus tuas de cadeaux et d'argents

il faut que tu saches qu'au début tu ne va rien touché car tu auras des kits de démarrage donc tes ateliers te servent a sa au début c'est a dire deux mois environ
après tu es commissionnée sur tes ventes a 20% et que tu peux avoir si tu as une activité régulière c'est a dire toutes les semaines le cadeaux activité qui est en général le cadeaux du mois prochain
et que si par hasard tu veux des produits il y a moyens de les avoir en faisant des ateliers chez toi dans ce cas il sont gratuit car tu as les cadeaux hôtesse ou alors a 20% mais bon la tu les achètes

tu signe le contrat avec ta mono et elle touche 3% sur chaque fille de son éqauipe
voila si tu as besoin pas de souci
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

nathal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

merci cathy

donc on ne touche que 20% du montant des ventes et des cadeaux + les primes selon le montant des ventes

mais je ne comprends pas pour quoi je dois attendre 2 mois avec d'etre commissionnée??

Combien gagnez vous par mois?Quels sont les mois creux?
Merci cathy

ke81
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

oui pourquoi attendre deux mois pour etre commissionnee ? chez nous on l'est de suite .... dès la premiere reunion au dela des 230 euros bien sur

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:57 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

environ deux mois mais selon l'atelier de lancement il faut deux mois
donc si a l'atelier de lancement beaucoup de monde = beaucoup de futur rdv il faudra moins
si a l'atelier de lancement peut de monde = moins de rdv
donc la il faudra plus de temps pour réalisé les paliers et commencé a toucher
mais cela dépend aussi la date de l'arrêt des comptes de la concession et si tout l'argent des ateliers a été livré avant sinon cela bloque encore
les 230 euro c'est pour faire partie et etre validé au sein de l'équipe et prétendre aux cadeaux d'équipe

Citation:
donc on ne touche que 20% du montant des ventes et des cadeaux + les primes selon le montant des ventes

comme tout les VDI ou toutes les sociétés de ventes a domicile + les cadeaux + les voyages + les primes selon le montant des ventes+ après si tu passes mono la voiture
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

combien on gagne par mois cela dépend si tu travailles beaucoup ou pas moi j'ai un autre boulot a coté donc je fais sa pour mon plaisir au grand de trimant de ma mono qui ne le supporte plus

les mois creux effectivement il y en a mais c'est a chacune de savoir rebondir et etre novatrice afin d'entreprendre des actions et développer son mois d'après
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

nathal
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:00 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

merciii cathy

vous faites combien de reunions ou ateliers par semaine pour que cela soit rentable!

c'est quoi mono?

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

désolée cathy mais nous on touche notre pourcentage des que l'on a fait notre reunion de demarrage, je comprend pas pourquoi tu parles de palier et de deux mois.... j'ai débuté en mars et sur mars j'ai touche 150 euros, la je suis à mini une reunion par semaine

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

tant mieux et bravo moi une par mois et j'en suis ravie (car je sais que je fais ça pour le plaisir)
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

ke81
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:19 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

moi aussi je fais cela pour le plaisir, je m'eclate à chaque atelier, et j'adore rencontrer de nouvelles hotesses et clientes ....

dada
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

je comprend pas trop non plus l'histoire des 2 mois et des paliers. Je suis chez tup depuis un an et une fois les 230€ de vente faits ( c'est pur gagner son kit de demarrage) j'ai été comissionée tout de suite, et ça même si je n'avais pas atteint les paliers. et pour une de mes amies qui a demarrer dans une autre concession ça a fonctionné pareil.
moi je fais ça en complément de revenus, dc y'a des mois ou je travaille plus pour tupp car j'ai plus de temps dc je gagne plus.... je fais au mini un atelier par mois.
voilà !
bonne journée !

nathal
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

merci dada

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

Mais si cathy13, une réunion par mois çà me convient très bien et je ne crois pas t'avoir jamais harcelée par rapport à çà depuis que tu es dans l'équipe.
d'ailleurs je n'ai jamais mis d'objectif à aucune de mes réunions d'unité et je suis la seule mono à ne pas en donner.
Donc merci de ne pas dire çà.
nous avons tous les cas de figure dans les équipes et nous avons besoin de tout le monde.
de la présentatrice qui en fait une par mois, celle qui en fait deux et plus ....
mais le travail de tout un chacun est bienvenu lorsqu'il est fait avec le coeur.
Amitiés

Visiter le site web du posteur
Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

Pour les personnes qui démarrent, il est bien de demander à la mono l'échelle des cadeaux dès la réunion de lancement.
ainsi tu pourras suivre avec elle tes étapes.
Etapes qui sont intéressantes et qui te permettent de gagner des kits de 160 euros de produits en général.
on est commissionné à partir du 231 ème euros , voilà depuis très longtemps chez tupperware.
20°/° sur les ventes plus des cadeaux activité et la satisfaction de s'équiper gratuitement aussi ou à 50°/°.

Visiter le site web du posteur
nathal
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:51 (2009)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI Répondre en citant

merci pour les infos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: devenir conseillere ou vDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation