|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mariaro35 Super Fan

|
Posté le: Mer 16 Sep - 11:30 (2009) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
Bon les filles et les messieurs !! J'ai posté quelques trucs ce matin de bien venue pour réveiller...un peu ce forum Que se passe t-il ?, depuis deux jours personne n'écrit je sais qu'il a des tas d'autres forums tupp mais si on veut que celui ci vive il faut se mettre au clavier!!
Allez je lance une question pour vous titiller un peu les méninges
je vais faire un dernier achat à 50% quel produits voyez vous plus intéressant , la raviole partie , plus de boite ( j'en ai un bon paquet) ,des saladiers , ou un truc en promo du mois ( tiens je suis même pas au courant des promos)  -------------------------------------------------------- mariaro35
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Sep - 11:30 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
anne Fidèle

|
Posté le: Dim 20 Sep - 07:33 (2009) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
bon je suis reveille!pour ton achat je te conseille le cuit riz c'est genial en plus il est dans le nouveau catalogue .j'y fait mes nouilles lentilles ebly......;on toute securité et pas ogligé de rester dans la cuisine.le raviole est bien quand tu recois (le gros) j'ai un peut de mal avecle petit
|
|
|
 |
Jesstupp Nouveau fidèle

Localisation: Hannut-Belgique Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 26 Sep - 16:09 (2009) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
Le cuiseur riz, c'est celui qui va au micro-ondes? Si c'est celui-là, je le trouve génial mais je ne savais pas qu'on pouvait cuire autre chose que du riz dedans?
|
|
|
 |
mariaro35 Super Fan

|
Posté le: Dim 27 Sep - 17:25 (2009) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
ah le souci c'est que je n'ai pas de MO .... -------------------------------------------------------- mariaro35
|
|
|
 |
bellissime Fidèle

Localisation: saint laurent du var alpes maritimes Point(s): -4 Moyenne de points: -0,06
|
Posté le: Mer 30 Sep - 09:23 (2009) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
en ce moment tu as la croissant party, c'est génial pour l'apéro ou pour le thé d'un côté tu peux faire 16 petits croissants et de l'autre 8 ou alors des pizzas de variété différente. Ce produit est en vente tout le mois et en cadeau en + pour les hôtesses de Novembre..
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018) Sujet du message: on se reveille!! |
|
|
|
|
|