Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Fri 25 Sep - 10:25 Post subject: biberon tupperware
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un serait en quel matière est faite la tétine du biberon Tupperware car j'ai une cliente qui voudrait savoir et je n'ai pas pu la renseigner. Merci de votre réponse -------------------------------------------------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!
Posted: Fri 25 Sep - 14:32 Post subject: biberon tupperware
Je les trouve bien, ils sont légers, les enfants les tiennent bien en main, ils ont une sécurité qui évite que l'enfant pousse la tétine au fond du biberon et quand on le ferme bien (il faut seulement faire juste ;0) ), il ne coule pas... En en plus il est effectivement sans BPA... Je les recommande vivement. témoignage de Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
réponse Biberon Tupp Soumis par missbaby le mar, 2009-02-17 10:29.
Coucou,
ALors moi aussi je l'ai non seulemnt il est super (manitient, texture, anti-goutte) mais le top c'est qu'il est sans bisphénol !!!
Je suis nouvelle conseillère Tupperware, alors si tu veux l'acheter, fais-moi signe...
voila ce que j'ai trouvé je ne sais si cela peut t'aider -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager
Posted: Sun 27 Sep - 09:58 Post subject: biberon tupperware
il n'est pas dans le catalogue il existe en pièces détachées biberon 240ml réf S09047 prix 8,82€ protège biberon réf S03224 prix 2,14€ tétine réf T02941 prix 3,01€ capuchon réf S02949 prix 2,28€ bague réf S02950 prix 2,41€
Soit l'ensemble 18,66€
Mais je ne sais toujours pas si la tétine est en silicone ou non???
Amicalement -------------------------------------------------------- Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!