Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

biberon tupperware

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupie01
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:25    Post subject: biberon tupperware Reply with quote

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait en quel matière est faite la tétine du biberon Tupperware car j'ai une cliente qui voudrait savoir et je n'ai pas pu la renseigner.
Merci de votre réponse
--------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!
Back to top
Visit poster’s website
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Fri 25 Sep - 14:32    Post subject: biberon tupperware Reply with quote

Je les trouve bien, ils sont légers, les enfants les tiennent bien en main, ils ont une sécurité qui évite que l'enfant pousse la tétine au fond du biberon et quand on le ferme bien (il faut seulement faire juste ;0) ), il ne coule pas... En en plus il est effectivement sans BPA...
Je les recommande vivement.
témoignage de Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

réponse
Biberon Tupp
Soumis par missbaby le mar, 2009-02-17 10:29.

Coucou,

ALors moi aussi je l'ai non seulemnt il est super (manitient, texture, anti-goutte) mais le top c'est qu'il est sans bisphénol !!!

Je suis nouvelle conseillère Tupperware, alors si tu veux l'acheter, fais-moi signe...

Bonne journée

http://www.bebe-conseil.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&…

voila ce que j'ai trouvé je ne sais si cela peut t'aider
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager
Back to top
Lou-Ann
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sat 26 Sep - 18:50    Post subject: biberon tupperware Reply with quote

il est dans quel catalogue ce biberon???
Back to top
choupie01
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Sun 27 Sep - 09:58    Post subject: biberon tupperware Reply with quote

il n'est pas dans le catalogue il existe en pièces détachées
biberon 240ml réf S09047 prix 8,82€
protège biberon réf S03224 prix 2,14€
tétine réf T02941 prix 3,01€
capuchon réf S02949 prix 2,28€
bague réf S02950 prix 2,41€

Soit l'ensemble 18,66€

Mais je ne sais toujours pas si la tétine est en silicone ou non???

Amicalement
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Enfants
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation