Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacement d un couvercle de ma cave a fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harigaud
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que je trouve trés sympa!
voila mon soucis il y a quelques temps, j ai achetée une cave a fromage, super pratique et trés efficace.....
comme tous les jours je la sort de mon frigo pour pouvoir prendre du fromage et là un coup de coude par maladresse ma boite à volée et mon couvercle c est cassé!!! horreur!!!! comment faire? ou en trouver un autre? est ce à mes frais?
merci de bien vouloir me répondre afin d arranger au mieux ma situation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

Coucou !

Et bien oui, ça sera vraisemblablement à tes frais. "La casse se paye" comme on dit !
Il faut que tu te rapproche de ta conseillère afin de voir ce qu'il en est !

Qu'elle puisse prendre les références de ta cave afin de faire le nécessaire !
ps : garde bien le filtre de ton couvercle. Sinon, tu devras en acheter un autre également !
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
harigaud
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

merci pour ta reponse ceam57
j ai oubliée de preciser que ma conseillere a arrétée alors pas facile.......en plus j habite un tous petit village et c etait la seule a faire des tupperwares!
comment puis je faire? est ce qu une conseillere de se site pourrais m aider a m en procurer une?
merci d avance

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

oui pas de souci alors sur ton couvercle il y a une ref donne la je te fais ça
nous passerons par mp pour les adresses et prix ok surtout donne la couleur
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

harigaud
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

merci cathy13
voici la reference: 5173B-1
ma cave est bleue
merci d acance

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

ok je m'occupe de tout et des que j'ai je te dis kiss
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

harigaud
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:00 (2009)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage Répondre en citant

MERCIIIIIIIII ENCORE
EST A BIENTOT
BISES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2016)    Sujet du message: remplacement d un couvercle de ma cave a fromage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Boîtes conservation au réfrigérateur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation