Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOUSSELINE AU CHOCOLAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les sucrées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

MOUSSELINE AU CHOCOLAT

200g de chocolat
100g de sucre
100g de beurre
75g de farine
3 oeufs
75ml d'eau
1cc de levure

faire fondre le choco + beurre +eau dasn le pichet picro plus 1min50
melanger oeuf + sucre + farine + levure
melanger avec le choco fondu
faire cuire 5min30 au micro onde

et c'est excellent et rapide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pillon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:58 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

J'aurais souhaitais juste une petite précision pour la recette de la mousseline au chocolat car je me suis faite avoir avec le fondant au chocolat qui était mini riquiqui. Dans quel plat mets-tu ton appareil?

Merci à bientôt

AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:50 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

Bonsoir
un microplus rond 2.5l

AGDECONSEILLERE
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:51 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

ou l ultra plus 3l

pillon
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 05:46 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

Je vais essayer dès aujourd'hui, je te donnerai le résultat.

Est ce que je doit mettre le couvercle sur le récipient ?

A bientôt

lunebleu
Super Fan
Super Fan

Point(s): -19
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:57 (2007)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT Répondre en citant

on peut aussi le mettre dans le moule à cake silicone
profitez en c'est la promo Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2017)    Sujet du message: MOUSSELINE AU CHOCOLAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Microplus -> Les sucrées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation