Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine.S
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai eu des demandes de la part de mes clientes :

1. Existe-t-il une boîte spéciales pour conserver les biscottes ? Si oui pouvez-vous me donner la référence.
2. Existe-t-il une boîte spéciale pour conserver le pain grillé Pelletier? Si oui pouvez-vous me donner la référence.
3. Existe-t-il une boîte pour le lait? Si oui pouvez-vous me donner la référence.
4. Pour finir, une de mes clientes a une saladier transparent avec une ligne bleue qui fait tout le tour. Elle voudrait en retrouver. Je n'arrive pas à trouver de photo correspondante. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delphine.S
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:03 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

Je viens de trouver l'image du saladier.

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

on a ces saladiers en vente spéciale à la concession grand moselle, si cela t'intéresse ?

Visiter le site web du posteur
delphine.S
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

Peux-tu me dire le prix ? Et si tu as une idée pour le montant des frais de port.

Merci d'avance.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

tu peux
1 conserver les biscottes dans la boite a mie , ou la grande boite optimum, voir la boite a sucrerie
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé Répondre en citant

delphine.S a écrit:
Peux-tu me dire le prix ? Et si tu as une idée pour le montant des frais de port.

Merci d'avance.

je te fais un mp !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Recherche références PD et boites à biscottes et pain grillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation