Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé mon activité fin juillet et je n'arrive toujours pas à faire d'ateliers culinaires qui rapportent et encore moins, à reprendre des rdvs extérieurs.

Pour le moment, ça s'arrête à mes amis proches et il faut bien dire que ce n'est pas très lucratif.

J'ai essayé de lancer des invitations dans la classe de mon fils et personne n'est venu sur 27 invitations + invitations aux professeurs.

Malheureusement, je ne peux pas faire trop de pubs, pour raisons personnelles.

Quels conseils me donnez-vous ? Ca en devient déprimant finalement... J'ai fait quelques kiosques et rien... il faut dire aussi que je n'ai pas énormément de soutien de ma monitrice.

Aidez-moi, j'étais vraiment motivée mais là, ça commence à me peser Sad
--------------------------------------------------------
Mary

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Bonjour marytup
Je vois bien que tu commences à désespérer ,et la question que tu dois te poser et si tu souhaite continuer , si c'est le cas tu peux te tourner vers ta concessionnaire, en général elles sont à l'écoute et pleines d'astuces , ou peut être quelqu'un de ton équipe expérimenté qui pourra te donner des tuyaux.
Ce forum regorge des idées pour prendre RDV je vais pas t'en donner d'autres , tout a été dit , je sais uniquement que tout lemonde est passé par une mauvaise passe et que si on y croit on arrive ( avec de l'aide par fois ) En général , si tu crois dans le produit , si tu parle de ses qualités tu finiras par persuader les autres aussi , une chose est claire :
il vaut mieux proposer que demander
accroche toi si c'est vraiment ce que tu veux , et parcours ce forum tu trouveras de tas d'astuces !!
n'hesites pas à nous faire part de tes doutes et tes reussites !!

mariaro35

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Salut Mary !

Je souhaite t'apporter mon soutien ! si vraiment ce job te plaît, accroches toi !

Si ta mono ne t'apporte pas tout le soutien nécessaire, accroches toi, montre lui que tu en veux.
Si tu rencontre des difficultés pour les prises de rdv, tu peux éventuellement demander à ta mono si tu peux assister à 1ou2 ateliers qu'elle présente afin de voir quelles sont ses techniques !
ça peut servir !

Bon courage, tiens bon !

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

elles ont tout dit mais accroche toi si cela te plait prends tes adresses mail fais un petit montage papier par exemple pour un atelier halloween avec des enfants ou alors va voir la mairie pour animé un centre aérer une après midi courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

babyoraia
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Voilà que je débute et je te donne mon soutient également les filles ont tout dit:)
Tu es de quel concession?
Courage

marytup
P"tit fidèle
P

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Merci les filles, je suis de la concession d'Overijse
Mary

geuphony
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

courage ...

sandra062
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Je ne peux rien dire de plus que ce qui a etait dis, mais je t'apporte mon soutien moral aussi !
je te souhaite bon courage et bonne chance

Visiter le site web du posteur
lyne104
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

kikou,
je suis également de cette concession si besoin n'hésite pas à demander à un autre moniteur pour des conseils etc (le mien est nickel pour ca )
je viens aussi de commencer et je suis comme toi a la recherche du truc pour me faire des rdv chose pas facile!!!
de tout coeur avec toi et si besoin n'hésite pas !

corinne41
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

Pensez à faire les formations proposées en concessions !!
Cela aide beaucoup !!
courage
tiens nous au courant

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:23 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

souvent sur les commandes els clientes mettent leurs adresses mails, moi j'envoie les nouveautés et clientes tous les mois avec les promos et il en découlent toujours des coups de téléphones à exploiter ainsi que des commandes
bonne journée

corinne41
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

idée interessante

bruyére
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité Répondre en citant

J'espere qu'il n'est pas trop tard . Si tu aimes ce métier , accroche toi .
Pour redemarrer , pourquoi ne pas refaire une RL chez toi profite de la fin de l'année pour te servir des cadeaux de janvier pour rebondir . Fais toi aider de ta mono ou d'un pilier de l'équipe . ou si tu as peur que les gens ne viennent pas , fait une sortie prises de RDV , mais pas seule , fais toi aider .
Pour durer et reprendre des RDV , il faut etre interressante , faire chaque foie une ou des recettes bien connaitre les produits de ta table , ne pas présenter toujours les même .ET SURTOUT TOUJOURS FAIRE DE BONNE PREPA ? C EST LE CLEF DE LA REUSSITE . Si biensur tu te sens faites pour cela .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide... je suis à deux doigts de lâcher l'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation