Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er atelier chez moi......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISA86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: 1er atelier chez moi...... Répondre en citant

Ca y est , mon 1 er atelier est fait, ca n'était pas très bien parti : peu de personnes présentes mais heureusement j'avais des commandes !
mon total est de 13 commandes avec un CA de 420 euros et une programmation, en tout 7 de planifiées et 2 à prévoir en janvier ; je suis contente de moi car j'avais bien "bosser" pour ma prépa et malgré les 4 personnes présentes mon "chiffre" est bon et je passe le cap des 230 euros (pour le kit) reste à faire un peu moins de 900 euros pour la valise, j'espère y arriver.....
Cependant je sent que la crise est quand meme passée par là..... ou est ce une impression ?????????? les ventes sont quand meme dure à réaliser et je me demande comment cela se passe quand noel approche ? vous qui avez de l'expérience pouvez vous nous en "parler" .
Voilà donc les brèves du jour je vous raconterai la suite............;
Bisous à toutes et tous et bon week end
Isa

--------------------------------------------------------
Isabelle, maman de 3 adorables filles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: 1er atelier chez moi...... Répondre en citant

bravo moi j'ai fais avec 13 personnes 375,07 euro et seulement 2 rdv super je suis vraiment ravie pour toi
mais tu as raison on sent que les temps sont dur en tout cas bravo et félicitation
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ISA86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: 1er atelier chez moi...... Répondre en citant

Merci Cathy ca m'encourage et me rassure , j'avais fait les croissants au nutella avec la croissant party et tous les invités en ont acheté une , ca aide bien ce produit pour les ventes !!!!
dis moi depuis combien de temps est tu chez Tupp si pas trop indiscret ? est ce ton activité principale ?
Bisous et merci pour ta gentillesse
Isa
Isabelle, maman de 3 adorables filles.

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: 1er atelier chez moi...... Répondre en citant

pas de souci cela fait depuis 1986 avec des hauts et des bas
et je suis facteur mais privé pas fonctionnaire donc ce n'est un plus par unique plaisir et je fais en général 1 atelier par mois mais bon j'aimerais pouvoir faire plus mais pas facile car ici en Provence beaucoup de oui oui mais très peu de porte ouverte bref c'est super car le peu de bonnes clientes ou hôtesses que j'ai elles sont merveilleuses
si tu as besoin n'hésites pas

j'avais mis sur le forum des planning pour des ateliers a thèmes (menu de noël, buches, foie gras ,etc...)a l'approche des fêtes si tu ne trouve pas je te ferais passer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2016)    Sujet du message: 1er atelier chez moi......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation