Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er atelier seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ISA86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: 1er atelier seule Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon 1er atelier à eu lieu hier au programme : poulet au 2 vinaigres et croissants au nutella ;
tout c'est bien passé malgré des produits 1er prix ce qui n'a pas le meme rendu qu'une bonne pate feuilletée pur beurre ! cependant 2 R.V mais seulement 160 euros de vente...... suis donc un peu embétée car pas de kdo pour l'instant, mais ayant d'autres réunion cette semaine je vais essayée de "passer" des ventes en surplus chez mon hotesse!!!!
J'espère me rattrapper cette aprés midi au programme : croissants au nutella et osso bucco rapide je vous tiendrai informée
Bisous a tout le monde et bonne journée

PS : en ce moment je suis à fond pour dater des ateliers S45 car le nouveau cuiseur vapeur est en jeu dans notre concession whaouuuuuuuuuuu!!!!!
--------------------------------------------------------
Isabelle, maman de 3 adorables filles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:05 (2009)    Sujet du message: 1er atelier seule Répondre en citant

la recette osso bucco rapide me tente pourrais tu me donner la recette, merci
bonne journée

ISA86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: 1er atelier seule Répondre en citant

voici la recette :

OSSO BUCCO RAPIDE

ingrédients : pour 4 personnes

- 4 morceaux de jarret de veau ou de dinde ( au choix)
- 1 oignon en rondelle
- 1 carrotte en rondelle
- 1 brin de thym
- 1 feuille de laurier
- sel poivre
- 50ml de vin blanc
- 150 ml de purée de tomates
- 1 cuil. à soupe d'huile d'olive

Préparation

-Disposez les morceaux de viande dansl'ultra +

- Mêlez le reste des ingrédients

- Répartissez sur la viande, couvrez.

- Glissez 45 mn dans un four préchauffé thè ou 200 °c

Bonne soirée
Isabelle, maman de 3 adorables filles.

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: 1er atelier seule Répondre en citant

un très grand merci, A+
bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2016)    Sujet du message: 1er atelier seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation