Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeaux hôtesse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne-so
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

Voila ma question:
je viens de commencer et ma mono me dit ke pour que l'hôtesse est sont cadeaux il faut que lors de sont atelier,que les personnes
qui sont venu est fais por 170e de commandes .
Et ce n'est stipuler nul part sur les invitations.
Moi je me voit mal dire à mon hôtesse "vous n'avez pas fait 170e je ne vous donne pas de cadeaux"
meme si ma mono ma expliquer qu'il fallait lui dire que j'ai passé du temp pour elle est que je peut pas me permettre
de donné des cadeaux a un atelier de moin de 170e!
Merci de m'éclairer sur ce point.

PS:aprés moi je pense que c'est au niveau de la concession si c'est vraiment vrai qu'il faut faire 170e ils faut que ce soit marquer sur les invitations.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cestgenial
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:45 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

C'est le perpétuel soucis. En fait un atelier en-dessous de 170 euros n'est pas considéré comme un atelier mais des prises de commandes. Ensuite le seuil c'est effectivement la concession qui décide.
chez nous aussi on parle de 170€ mais j'ai déjà fait un atelier à 140€ et la concession a quand même validé le cadeau. Je pense que cela dépend également de la fréquence de petits ateliers.

anne-so
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

D'accord donc je voit que c'est le meme probleme partout.
C pas cool!!
Merci!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

si tu fais une bonne préparation normalement l'hôtesse a au moins déjà des commandes sous le coude quand tu arrives et donc a toi de faire découvrir des produits qui font que tu vas atteindre au moins les 170 euros voir plus

donc déjà quand tu prépares ton atelier tu fais d'abord choisir le cadeau a l'hôtesse qu'elle voudrait et après seulement tu lui expliques ce qu'il faut faire pour le gagner et voila normalement tu ne dois pas avoir de souci des 170 euros
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ISA86
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

C'est le même problème avec les kdos invité car si une personne vient et ne commande pas on doit qd même lui donner son kdo que nous on paye!!!! pas cool .
Dans ma concession on doit faire au moins 210 euros de ventes (ce n'est pas le même montant partout ?) pour le cadeaux prise de rendez vous et on nous demande de le laisser à la prise de rendez vous pour "maintenir' l'atelier mais si l'hotesse fait bcp moins de chiffre on doit logiquement le reprendre...... pas simple
Isabelle, maman de 3 adorables filles.

anne-so
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

Bé c'est encore plus dure chez vous !!
c'est pas logique du tout tout ca !!

sandra062
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

Bonjour
chez nous aussi on nous parle de 170€ de commande, mais j'ai su qu'a 80 on nous le donner
Par contre, pour les cadeau invités, tu n'ai pas obligé de le donner, si par exemple, une fille vient 2/3 fois a un atelier et ne commande jamais, alors (chez nous) nous ne lui donnons plus le cadeau

Visiter le site web du posteur
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

chez nous aussi 170 ms on explique ça à la préparation. on a qd meme ddé à la concessionnaire de remonter au national que ça devrait figurer sur les invits

pour les cadeaux invités on les paie 0.50 et nous on a le droit de mettre des cdes à part en présentes, ms en restant raisonnables c'ets à nous d'avoir l'esprit critique à ce sujet, car en effet donner un cadeau à une dame qui ne vient jamais et fait une toute mini commande, bah elle reste sur ses acquis et ne viendra toujours pas
par contre le donner à une dame qui fait une belle commande mais qui habite loin etc... c'est à nous d'apprécier tout en restant raisonnables

biz
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

dameginette0
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

bonjour ,
tout devrait être clairement précisé conformement aux textes en vigueur et çà eviterait bien des malentendus et des suspicions

anne-so
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:14 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

entierement d'accord avec toi dameginette!!!

vero72
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

nous dans notre concession le chiffre a atteindre pour une commande est de 100 euros je trouve pas sa logique, ce n'est pas indique dans les depliants, et ce qui concerne les personnes qui viennent aux ateliers et qui n'achetent juste par interet pr avoir le cadeau moi ca me degoutte!! mais bon fau lui donner mais si la prochiane je la voit a un autre atelier et quelle n'achetent rien et bien je lui donnerai pas, tant pis, il ne faut pas trop etre gentille.
adore les tupperware, espere continuer longtemps et espere trouver de nouvelles clientes rapidement

anne-so
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi moi g une personne ke je vois a chaque ateliers ki n'achete rien donc je ne lui donne jamais le cadeaux invité !

vero72
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:14 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

tu as bien raison...
adore les tupperware, espere continuer longtemps et espere trouver de nouvelles clientes rapidement

petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: cadeaux hôtesse? Répondre en citant

donc si j'ai bien compris, c'est à nous à préciser d'avance (pendant la prépa) que si pendant l'atelier, il n'y a pas 170€ de ventes ben l'hotesse a pas de cadeaux?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: cadeaux hôtesse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation