Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupperware chez les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra062
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Coucou tout le monde

Avez vous deja essayé de voir les tupp dans les autres pays ??
J'ai cherché sur internet et j'ai vu le site espagnol, allemand et americain

Je trouve les americains vachement kitch dans leur catalogues !! lol
Leur photos, on dirait les notre y a 10 ans !!

Si vous voulez aller faire un tour :
catalogue Americain : http://catalogs.shoplocal.com/Tupperware/index.aspx?pagename=shopmain&storeid=1033893
Catalogue allemand ou belge : http://www.tupperware.be/NLD/today/30.html
Catalogue espagnol : http://www.tupperware.es/today/1544.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:28 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Oh ! oui ! c'est un mélange de produits archi vieux ! juste relouqués en couleurs ! mais j'ai vu aux USA une théière magnifique que j'aimerais bien voir arriver en FRANCE !!!

Bises

Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

sandra062
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

oui c'est interessant de voir chez les autres !!
c'est vrai que la theiere est tres belle

moi j'adore les trucs disney chez les americains, je sais pas si on les a deja eu en france car j'ai commencé y a pas si longtemps, si c'est pas le cas ... esperons les voir un jour ici !!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Dans la foulée je suis allée sur Tupperware China, Tupperware Australia : la chine c'est rigolo ! on n'y comprend rien ! bien sûr ! également sur tupperware.grèce.... Bref ! tous les pays qui me viennent à l'idée : je marque sur google : tupperware suivi du nom du pays et ça marche !

Je vous conseille aussi le site suisse www.tupperware.ch car il y a toujours aussi de belle petites recettes !

bises

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Ce que j'apprécie c'est qu'en Espagne le quick et le speedy sont vendus avec leur couvercle!!!
c'est génial
mariaro35

sandra062
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

oui j'ai vu ca,
et suite a ca, j'ai cherché un peu et j'ai vu qu'un couvercle (mais je ne sais plus lequel) allé sur le quick chef
si ca t'interesse je rechercherai

J'ai trouvé (dans le livre savoir faire)
le couvercle du b29 s'adapte sur le quick chef ref5455 3.85€
et pour le speedy couvercle 5404 mais je ne le trouve pas dans le livre des pieces detachées.

par copntre, j'ai vu aussi que le couvercle des coupelles bébé 5886 2€ s'adapte sur le twister

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Oui le couvercle du quick je l'ai , les autres je peux les acheter en Espagne , la prochaine fois que j'irai.
merci d'avoir cherché c'est tres
mariaro35

madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

Bonjour!
Toujours en parlant de couvercles, je cherche un couvercle qui irait sur la grande couronne à charlotte, pour remplacer le fond creux (c'est pour faire des vacherins ;-) ). Il y a quelques années, il y en avait un de fournie avec (type assiette) mais là, plus rien! J'ai essayé avec des couvercles que j'avais, mais sans succès!
Si vous trouvez, faîtes- moi signe!

Merci!

alsadente
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

tu devrai essayer l'ancien modèle du micro 3 celà devrait aller
bonne journée

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tupperware chez les autres Répondre en citant

tu peux commander la ref 1597-4 c'est l'assiette du petit gourmet qui sert aussi de couvercle pour le grand moule couronne
car tu sais qu'avec le moule couronne + le moule charlotte+le petit gourmet ont fait chez tupp la pièce montée

Pièce montée tupperware express (grand + petit moule couronne + gourmet)
½ l de sirop de caramel bien coloré
25ml de café soluble
3 paquets de biscuits à la cuillère
750g de crème liquide pasteurisée à battre en chantilly + 250g pour le décor
Sirop : préparer le sirop en diluant le café soluble dans 100ml d’eau chaude. Ajouter ensuite 100ml de sirop de caramel qui se dilue bien dans le café chaud et compléter avec de l’eau froide pour en avoir 500ml. Verser en 2 fois dans un ravier pour y tremper tous les biscuits.
Crème : Battre la crème bien froide dans le bol batteur, muni de sa collerette, avec un batteur électrique : cela prend 10mn. Lorsque la crème est très ferme, ajuter délicatement 400ml de sirop de caramel. Laisser en attente ¼ de la crème pour la décoration. La crème se relâchera un peu et du petit lait s’écoulera : c’est normal. (sucrer éventuellement la crème avec 250ml de sucre glace vanillé)
Montage :
Grand moule couronne : mettre au fond 12 biscuits et 20 biscuits sur les côtés. Verser 1/3 de la crème, couvrir de 10 biscuits, remettre 1/3 de la crème et rabattre le bord des biscuits. Fermer avec 8 à 9 biscuits, poser le couvercle, tasser et mettre au frais.
Petit Moule Couronne : Mettre 6 biscuits au fond et 10 coupés en 2 pour les côtés. Verser la moitié de ce qu’il reste de crème, poser 4 à 5 biscuits et verser le reste moine 1cs. Fermer avec 6 biscuits. Tasser en appuyant avec un couvercle de taille équivalente.
Petit moule gourmet : Garnir de 5 demi biscuits et de la cs de crème réservée.1/2 biscuit ferme le fond.
Démoulage : Il peut être immédiat, ou mieux, après un temps de repos au frais.
Décoration : Superposer la préparation du grand moule couronne puis du petit moule couronne et pour finir du petit moule gourmet. Décorer avec la crème restante à l’aide d’une poche à douille et ajouter des dragées.

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Tupperware chez les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation