Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recettes au micro ondes pour atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: recettes au micro ondes pour atelier Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Je suis une toute nouvelle sur votre super forum, et j'ai bientôt un atelier, le souci, est que je ne dispose que d'un micro-ondes pour faire des recettes, mais surtout que de mon ultra plus de 3 l , car je suis toute nouvelle conseillere tup.

Auriez-vous des recettes sucrées mais aussi salées, à réaliser au micro ondes et rien qu'au micro ondes, dans mon ultra plus ?

J'ai bien pensé au gratin dauphinois, mais je n'ai pas les temps de cuisson pour l'ultra plus 3L au micro-ondes.

Merci d'avance à toutes pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:56 (2007)    Sujet du message: Re: recettes au micro ondes pour atelier Répondre en citant

poire2003 a écrit:
Bonsoir à toutes,

Je suis une toute nouvelle sur votre super forum, et j'ai bientôt un atelier, le souci, est que je ne dispose que d'un micro-ondes pour faire des recettes, mais surtout que de mon ultra plus de 3 l , car je suis toute nouvelle conseillere tup.

Auriez-vous des recettes sucrées mais aussi salées, à réaliser au micro ondes et rien qu'au micro ondes, dans mon ultra plus ?

J'ai bien pensé au gratin dauphinois, mais je n'ai pas les temps de cuisson pour l'ultra plus 3L au micro-ondes.

Merci d'avance à toutes pour votre aide

Re Bonjour

Ci-dessous ma recette gratin dauphinois au four avec une cuisson de 40 minutes th6
Je l'ai fait 2 fois aux micro-ondes à 750 watts 20 minutes (le temps peut varier selon les fours)

GRATIN DAUPHINOIS

UltraPlus 3 litres ovale

INGREDIENTS

• 1 kg de pommes de terre
• gruyère entier
• 20 cl de crème fraîche liquide
• sel, poivre
• noix de muscade
• ail, oignons (facultatifs)

PREPARATION

• Préchauffer le four en position traditionnelle th 6
• Avec l’éminceur émincer les pommes de terre au dessus du bol basique
• Laver et essorer les pommes de terre dans l’essoreuse
• Râper le gruyère dans le Moulin Universel
• Dans l’UltraPlus mettre une couche de pommes de terre , saler, poivrer et ailler, puis une couche de gruyère râpé
• Recommencer l’opération
• Ajouter la crème fraîche et de la noix de muscade
• Mettre au four 40 minutes toujours Th 6

Toutes les recettes au four traditionnel peuvent être exécutées aox micro-ondes en divisant le temps de cuisson par 2 (il faut pour certaines recettes ajouter 5 à 10 minutes)

Avez-vous débuté en avril ou en mai ?

En avril pour les nouvelles il y avait un super four multi fonctions à gagner

sandrine
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:33 (2007)    Sujet du message: recettes au micro ondes pour atelier Répondre en citant

Merci bcp, je vais la tester de ce pas, pour midi, comme ça, je verrai si je peux la faire à mon atelier !!!

oui, j'ai été recruté sur avril, mais l'objectif concession, n'a pas été atteint, donc les monos et les conseillères qui recrutaient n'auront pas le four. Par contre, moi, j'ai encore la chance de le gagner !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: recettes au micro ondes pour atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> RECHERCHE -> RECETTES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation