Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzée
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité gazette Répondre en citant

Que pensez vous de cette fameuse pub ou il font une réduction énorme sur tout un set de tupperwares? Moi il me semble qu'il y a enguille sous roches. M'étonnerais que tupperware est permis cela, ca ferais de l'ombre aux conseillières. En plus on nous interdit de revente nos tupp sur ebay ou internet et là on permet ce genre de truc? moi ca me parait gros. Et vous qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 07:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité gazette Répondre en citant

mai non voyons ce tract c'est un récap des cadeaux hotesses du mois de décembre
c'est juste tournée autrement c'est tout

biz
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

warzée
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité gazette Répondre en citant

Ah non! C'est en belgique et quand tu as ta carte complè!te de timbre tu as je crois 6 tuperware pour 75 euros au lieu de 125. Enfin un truc comme cela point de vue prix.

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité gazette Répondre en citant

ah bah on a pas ça nous lol

c'est bizarre en belgique dis donc
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

geuphony
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité gazette Répondre en citant

ouii je confirme et j'ai pas tout compri c'est vrai que ça me semble bizare aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: Publicité gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation