Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au bord de Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Au bord de Mer Répondre en citant

Bonsoir à toutes ,

Je suis cliente depuis trés longtemps , et j'adore les produits tupperware pour leur qualité et leur côté trés pratique et les recettes à la fois simples , originales et raffinées .
Je complète régulièrement ma collection avec d'anciens et nouveaux livres .

Je suis prète à partager mes recettes plus ou moins récentes avec vous dans la mesure ou j'en ai le droit.

Au plaisir

Bonne Nuit

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: Au bord de Mer Répondre en citant

ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Pascale76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: Au bord de Mer Répondre en citant

Bonjour ,

Je reviens sur cette page , pour m'assurer que ma présentation a été faite , le printemps arrive , un grand ménage sur le forum ... je comprends bien.
Je passe souvent vous lire mais je ne participe pas , vous avez tellement plus de recettes que je ne peux en offrir ...

Merci de garder mon compte ouvert .

Je suis toujours aussi adepte des produits TUP , mes préférées : Le turbo Tup , Le cuiseur à riz , le micro3 et le cuiseur vapeur sans biensûr parler de toutes mes cocottes...

Bonne journée
Les membres suivants remercient Pascale76 pour ce message :
pitchoune (20/02/13)

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Au bord de Mer Répondre en citant

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:02 (2013)    Sujet du message: Au bord de Mer Répondre en citant

Pascale76 a écrit:
Bonjour ,

Je reviens sur cette page , pour m'assurer que ma présentation a été faite , le printemps arrive , un grand ménage sur le forum ... je comprends bien.
Je passe souvent vous lire mais je ne participe pas , vous avez tellement plus de recettes que je ne peux en offrir ...

Merci de garder mon compte ouvert .

Je suis toujours aussi adepte des produits TUP , mes préférées : Le turbo Tup , Le cuiseur à riz , le micro3 et le cuiseur vapeur sans biensûr parler de toutes mes cocottes...

Bonne journée

pour ce message. C'est super sympa de nous faire un petit coucou de temps en temps lors de tes visites. Juste histoire de nous montrer que le forum t'intéresse toujours. Cela évitera de voir ton compte supprimé. Si tout le monde pouvait faire comme toi ça serait génial.

Bonnes visites à bientôt

Merci encore pour ta fidélité.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: Au bord de Mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation