|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sandrine Fidèle

|
Posted: Mon 7 May - 17:24 Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? |
|
|
Bonsoir à toutes,
J'ai déjà vu ce coffre et je le trouve génial, par contre, ou ce le procurer ? car dans le nouveau catalogue, il n'y a que le coffre normal. Et j'ai demandé à ma mono, si à tout hasard elle en avait un mais non, elle n'en a pas.
Merci, de me dire, si jamais vous avez des infos !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Frmaanca Guest
|
Posted: Tue 8 May - 14:51 Post subject: Re: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? |
|
|
| poire2003 wrote: | Bonsoir à toutes,
J'ai déjà vu ce coffre et je le trouve génial, par contre, ou ce le procurer ? car dans le nouveau catalogue, il n'y a que le coffre normal. Et j'ai demandé à ma mono, si à tout hasard elle en avait un mais non, elle n'en a pas.
En fait c'est le même article que le coffre modulaire K61, mais dont le clapet est troué (conservation de : ail, oignon....., )qui n' a pas encore été répertorié dans le catalogue, mais en cadeau hôtesse il y peu de temps Je viens de regarder dans le catalogue pièces détachées si l'on pouvait acheter le clapet seul, mais je n'ai rien trouvé Je peux me renseigner A bienôt |
|
| Back to top |
|
 |
sandrine Fidèle

|
Posted: Tue 8 May - 21:23 Post subject: Re: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? |
|
|
| Frmaanca wrote: | | poire2003 wrote: | Bonsoir à toutes,
En fait c'est le même article que le coffre modulaire K61, mais dont le clapet est troué (conservation de : ail, oignon....., )qui n' a pas encore été répertorié dans le catalogue, mais en cadeau hôtesse il y peu de temps Je viens de regarder dans le catalogue pièces détachées si l'on pouvait acheter le clapet seul, mais je n'ai rien trouvé Je peux me renseigner A bienôt |
Oui, merci Françoise je veux bien. peut-être que certaines conseillères ou monos, ils vous en reste, car c'était le cadeau hotesse de Février, il me semble.
Cela serait la bienvenue, car j'en ai un besoin urgent. Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
pps7 Nouveau fidèle

|
Posted: Mon 14 May - 07:30 Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? |
|
|
Bonjour,
On peut utiliser tout simplement le coffre modulaire K61 en laissant le clapet entreouvert. Personnellement j'ai les deux et la conservation des oignons, etc, se fait aussi bien dans l'un que dans l'autre.  |
|
| Back to top |
|
 |
bellissime P"tit fidèle

Localisation: saint laurent du var alpes maritimes Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 17 Aug - 23:58 Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? |
|
|
CE COFFRE MODULAIRE SERA A LA VENTE FIN AOUT POUR 3 SEMAINES ALORS CONTACTE TA PRESENATRICE  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|