Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ou trouver un coffre modulaire ambiant ?

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes Modulaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 11
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Mon 7 May - 17:24    Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? Reply with quote

Bonsoir à toutes,

J'ai déjà vu ce coffre et je le trouve génial, par contre, ou ce le procurer ? car dans le nouveau catalogue, il n'y a que le coffre normal. Et j'ai demandé à ma mono, si à tout hasard elle en avait un mais non, elle n'en a pas.

Merci, de me dire, si jamais vous avez des infos !!!
Back to top
Frmaanca
Guest

PostPosted: Tue 8 May - 14:51    Post subject: Re: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? Reply with quote

poire2003 wrote:
Bonsoir à toutes,

J'ai déjà vu ce coffre et je le trouve génial, par contre, ou ce le procurer ? car dans le nouveau catalogue, il n'y a que le coffre normal. Et j'ai demandé à ma mono, si à tout hasard elle en avait un mais non, elle n'en a pas.

En fait c'est le même article que le coffre modulaire K61, mais dont le clapet est troué (conservation de : ail, oignon....., )qui n' a pas encore été répertorié dans le catalogue, mais en cadeau hôtesse il y peu de temps
Je viens de regarder dans le catalogue pièces détachées si l'on pouvait acheter le clapet seul, mais je n'ai rien trouvé
Je peux me renseigner
A bienôt
Back to top
sandrine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 11
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: Tue 8 May - 21:23    Post subject: Re: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? Reply with quote

Frmaanca wrote:
poire2003 wrote:
Bonsoir à toutes,

En fait c'est le même article que le coffre modulaire K61, mais dont le clapet est troué (conservation de : ail, oignon....., )qui n' a pas encore été répertorié dans le catalogue, mais en cadeau hôtesse il y peu de temps
Je viens de regarder dans le catalogue pièces détachées si l'on pouvait acheter le clapet seul, mais je n'ai rien trouvé
Je peux me renseigner
A bienôt

Oui, merci Françoise je veux bien. peut-être que certaines conseillères ou monos, ils vous en reste, car c'était le cadeau hotesse de Février, il me semble.

Cela serait la bienvenue, car j'en ai un besoin urgent. Merci d'avance
Back to top
pps7
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 9
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: Mon 14 May - 07:30    Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? Reply with quote

Idea Bonjour,

On peut utiliser tout simplement le coffre modulaire K61 en laissant le clapet entreouvert. Personnellement j'ai les deux et la conservation des oignons, etc, se fait aussi bien dans l'un que dans l'autre. Okay
Back to top
bellissime
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 17 Aug - 23:58    Post subject: ou trouver un coffre modulaire ambiant ? Reply with quote

CE COFFRE MODULAIRE SERA A LA VENTE FIN AOUT POUR 3 SEMAINES ALORS CONTACTE TA PRESENATRICE Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> Trucs et astuces -> Boîtes Modulaires
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation