|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sandra062 P"tit fidèle

|
Posté le: Lun 9 Nov - 22:03 (2009) Sujet du message: hivernales 2010 |
|
|
Bonjour tout le monde
alors voila j'ai accueilli aujourd'hui une recrue (homme !) j'espere vraiment qu'il fasse les 1300 en 4 semaines, pour lui tout d'abord, et un peu pour moi quand meme
je sais que pour les accueil de novembre, validés a 1300 en 4 semaines, la recruteuse (donc moi) pourra aller a eurodisney le 8 et 9 fevrier. J'aimerai savoir si les conjoints partent aussi, ou, sinon, est il possible de leur payer leur place mais en restant avec nous (je parle surtout pour l'hotel)
j'espere que vous aurez compris ma lamentable explication !!
bonne soirée
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Nov - 22:03 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
MIC1000 Super Fan

|
Posté le: Lun 9 Nov - 23:01 (2009) Sujet du message: hivernales 2010 |
|
|
Si c'est encore comme de mon temps.... pas si lointain.... j'ai bien peur de te décevoir ! En février c'est le training de printemps .... et là : ce n'est que professionnel ! tu partages normalement ta chambre d'hôtel avec une autre collègue... à moins que ta concessionnaire soit sympa et qu'elle te permette d'emmener ton mari. Ca peut se discuter après tout avec elle ! Bonne chance ! Bises Mic -------------------------------------------------------- C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil de la montagne fière, Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons. Arthur Rimbaud
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018) Sujet du message: hivernales 2010 |
|
|
|
|
|