Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces pour daté des ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo-nobile
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

BONSOIR? pour reprendre une réunion en atelier, il faut repérer les clientes qui veulent des recettes ou qui vous aident pour mettre les mains à la pâte, comme par exemple vous aident à ranger le sac , pour le cour de cuisine celle qui veulent faire et essayer les produits, et puis quand vous livrez les produits demandez à l'hôtesse de pouvoir livrer une ou deux voir trois personnes et là vous datez automatiquement, car vous êtes seule avec les clientes. Amenez toujours les promos du mois d'après avec quelques produits qu'elles gagneront ( produit hôtesse, clientes )
bonne chance et
Les membres suivants remercient lo-nobile pour ce message :
pitchoune (11/02/13)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

Merci pour ces astuces...
Je vais les appliquer dès le prochain atelier.

A bientôt

lo-nobile
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

je suis contente que vous ayez lu mon message. Je suis monitrice depuis 2 mois et j'étais comme vous mais avec notre concessionnaire nous prenons des cours et des petits truc comme cela, elle nous en donne pleins , donc si je peux vous aidez à grimper très vite c'est avec plaisir.

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

J'ai retrouvé ce message de lo-nobile coincé dans une présentation. Je trouve que son astuce n'est pas mauvaise. Je la mets donc en avant. Si vous avez vous d'autres astuces pour dater des ateliers, n'hésitez pas à les partager ici.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

une très bonne astuce
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Stéphanie11
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Conseiller/Conseillère
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 08:17 (2013)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers Répondre en citant

Je note cette astuce précieuse dans un coin de ma petite tête brune lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Astuces pour daté des ateliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation