Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réchauffage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krapette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:56 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Je voudrais réchauffer un plat fait hier dans l'ultra plus. Est-ce que je dois rajouter du liquide dedans ou pas? Est-ce que cela risque de bruler si je ne rajoute pas de liquide?

Et question indépendante... Est-ce que je peux faire un crumble dans l'ultra+? J'ai une recette de crumble salé sur fondue de poireau et je voudrais la transposer dans l'ultra+.

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:53 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Bonjour,

Pour le crumble il y a pas de problème tu peux le faire dans l'ultraplus. Et normalement tu peux réchauffé dedans.

Perso je rechauffe mes plats préparés dedans, dans le micro-ondes à la puissance de réchauffage, sans rien rajouter. Si tu mets quand mode réchauffage il ne doit pas avoir de problème.

Tiens moi au courant.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:40 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Krapette a écrit:
Je voudrais réchauffer un plat fait hier dans l'ultra plus. Est-ce que je dois rajouter du liquide dedans ou pas? Est-ce que cela risque de bruler si je ne rajoute pas de liquide?

Et question indépendante... Est-ce que je peux faire un crumble dans l'ultra+? J'ai une recette de crumble salé sur fondue de poireau et je voudrais la transposer dans l'ultra+.

Merci d'avance !

Personnellement je ne réchauffe jamais dans les ultraplus
Pour les plats de la veille je les mets dans des CrystalPop pour réchauffer car les plats étant déjà cuits pourquoi ajouter un peu plus de cuisson
De plus ces Crystalpop je les met dans le réfrigérateur, je réchauffe et je peux les mettre directement sur la table
Que de vaisselle en moins

C'est mon choix

Bonne nuit

Frmaanca
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:44 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

pitchoune a écrit:
Bonjour,

Pour le crumble il y a pas de problème tu peux le faire dans l'ultraplus. Et normalement tu peux réchauffé dedans.

Perso je rechauffe mes plats préparés dedans, dans le micro-ondes à la puissance de réchauffage, sans rien rajouter. Si tu mets quand mode réchauffage il ne doit pas avoir de problème.

Tiens moi au courant.

Bonsoir Pitchoune

Vous avez été aujourd'hui (après une absence) d'une effervescence sans limite

et

Krapette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:14 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

alors au final je n'ai pas réchauffé dans l'ultra+ car j'en avais besoin pour faire mon crumble de poireaux... Mmmmmmmmmmh!
Par contre j'ai fait le crumble avec l'ultra+ ouvert. J'avais peur qu'en laissant le couvercle ca ne cuise pas correctement le sablé...

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 10:34 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Shocked
et ce crumble de poireaux.... tu nous mets l'eau à la bouche ! il est bientôt midi ! on peut savoir comment tu fais ça !?
Merci !
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Krapette
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:43 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Alors, aujourd'hui j'ai réchauffé dans l'ultra+ dans le four et c'etait bien.

Pour le crumble de poireau, j'ai fait une fondue de poireau (1 echalotte, 3 poireaux que je fais "fondre" dans un peu de matiere grasse. Un peu de creme, sel poivre, epice) que j'ai mis dans l'ultra+. Ensuite la pate avec 50g de farine, 50g de chapelure et 80g de beurre. On mélange du bout des doigts pour que ca fasse comme du sable (en fait, il faut réduire les proportions car ça fait trop de pate) et j'ai mis au four sans le couvercle (il faudrait que j'essaie un jour avec le couvercle) jusqu'à ce que la pate soit cuite.

Voilou

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:57 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Merci Krapette !
ça me plaît bien !
bizzzz
mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Dominique Rouen
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:08 (2007)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de me doter d'ultra plus... Je vais cuire un osso buccho. Aurai-je la possibilité de le réchauffer au four dans l'ultra plus ?
Merci

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: réchauffage? Répondre en citant

moi je réchauffe toujours dans l'ultra+ au micro ondes, sans rien ajouter, ça évite la vaiselle en plus ! et en laissant le couvercle, ça ne déssèche pas du tout.
Hélène, maman de trois petits monstres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: réchauffage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation