Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babouille
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Heureuse d'être parmi vous !
Comment vous dire........Et bien je ne pensais pas dire cela ! mais je suis tombée amoureuse des tupps !! lol

Serait ravie de partager avec vous recettes, astuces etc......

A tout bientôt

Babouille

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debonono
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue. Moi suis nouvelle depuis peu
Avec plaisir pour partager les recettes.
Bonne continuation

Debonono

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

si tu es amoureuse des tupp il faut être prête à partager ton amoureux parce que on est nombreux !! Laughing Laughing
--------------------------------------------------------
mariaro35

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

ravie de t'accueillir et oui tupp une vrai drogue plus mauvaise que la vrai hahha
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

babouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Merc i les filles pour cet accueil !

mariaro35 a écrit:

si tu es amoureuse des tupp il faut être prête à partager ton amoureux parce que on est nombreux !! Laughing Laughing

Ben j'crois que mon amoureux Tupp ne m'a pas attendu pour être partagé ! lol Va falloir que je m'y fasse ! mdr

cathy13 a écrit:
ravie de t'accueillir et oui tupp une vrai drogue plus mauvaise que la vrai hahha

Eh oui je ne pensais pas que j'allais devenir aussi accroc ! Et moi qui ne voulais pas comprendre que ma mère en est amoureuse depuis près de 40 ans ! Je trouvais cela stupide et onéreux à cette époque !

debonono a écrit:
Bonjour
Bienvenue. Moi suis nouvelle depuis peu
Avec plaisir pour partager les recettes.
Bonne continuation

Debonono

Merci à toi debonono ! Je serai ravie de partager des recettes aussi

babeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

bienvenue moi ausi je suis nouvelle ca sera ma deuxieme reunion demain et jusqu a present a chaque fois l hotesse a eu beaucoup de mal a faire venir du monde donc pour reprendre des reunions c est difficil
j espere que ca va super bien se passer pour toi car moi je suis un peu decue je commence deja a me decourager c est bien triste pfffffffffff
mais bon j ai deux reunions ce week end je vais voir comment ca se deroule
allez bonne continuation
donnes moi des nouvelles de tes premieres reunions
bisous
babeth maman de 3 enfants
je fais ma premiere reunion vendredi comme consillere culinaire vendredi je stresse lol

babouille
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Une nouvelle de plus ! Répondre en citant

Coucou Babeth !!

Moi je ne suis que cliente mais je sais oh combien cela peut être difficile pour les conseillères d'obtenir de nouvelles réunions mais ne te décourages pas ! Le démarrage est peut être difficile mais gardes le sourire aux lèvres et accroches toi ! Ma conseillère actuelle a débuté juste pour avoir un complément et à présent elle ne fait que cela et ça marche ! Perso j'adore ses réunions, elle est devenue une amie et moi une accro des tupps ! L'ambiance des réunions, les nouvelles rencontres, les ateliers, je trouve cela très sympa et c'est grace à vous les conseillères que cela est possible ! Peut être nous rencontrerons nous à la concession de bourguébus le lundi soir, il m'arrive d'y aller avec ma conseillère.
J'espère que tes réunions du week end se seront bien passées : Dis moi tout !

Bisous Babeth
Babouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Normandie

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation