Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deuxieme reunion et deja du decouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement Répondre en citant

bonjour tout le monde
voila j ai ma deuxieme reunion demain et pareil que la premiere reunion il n y a qu une personne qui sera presente c est juste
je n atteindrais jamais l objectif des quatres semaines c est decourageant
a ma premiere reunion j ai fais que 280 euros de ventes c est difficile et tres decourageant
donner moi quelques temoignages de vos debuts ca serait sympa
bisous
--------------------------------------------------------
babeth maman de 3 enfants
je fais ma premiere reunion vendredi comme consillere culinaire vendredi je stresse lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:40 (2009)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement Répondre en citant

Bonjour
Les débuts ne sont pas faciles parfois, je ne sais pas mais il me semble que tu es un peu seule dans cette aventure , or pour commencer , c'est sympa d'être entourée , par sa mono et par son équipe. Ta monitrice veux que tu réussisse , c'est tout dans son intérêt , alors pourquoi ne pas lui faire part de ton inquiétude et tes difficultés?
Je lis trop souvent dans ce forum des filles qui se trouvent dans la même situation que toi. Il faut se faire entourer et aider au début , As tu eu des formations ? As tu appliqué les bons conseils? Pour réussir un atelier , il faut faire une bonne prépa , expliquer à l'hôtesse que pour avoir les K2 il faut inviter ou à défaut , récolter des commandes. Por demain , je ne sais pas quel chiffre il te faut , mais ne pars pas perdante , dis toi que au pire ce sera une expereince pour te faire la main , essai pour quoi pas de completer les commandes avec des produits pour toi ou ta famille ou des cadeaux que tu pourra faire pour les fêtes , je ne connais pas ta situation , alors les conseils sonts limités .

En tout cas je peux te dire que tupperware peut marcher très bien , mais pour démarrer n'hésites pas à te faire entourer ; Et encore une fois parles avec ta mono !! c'est son travail de t'épauler et te conseiller

Bon courage !!!On croise les doigts pour toi ! Okay
mariaro35

babeth
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement Répondre en citant

ok je te remercies beaucoup pour ce message
je viens d apeler la personne qui m a recruter elle m a encouragée et elle va me preter des tupperware pour faire mes presentations de ce week end elle est super sympa
je vois tout l equipe lundi je ferais part de mes inquietudes
encore une fois merci beaucoup
bisous
babeth maman de 3 enfants
je fais ma premiere reunion vendredi comme consillere culinaire vendredi je stresse lol

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement Répondre en citant

Voilà , ton ton équipe te donnera des tuyaux ,je suis contente pour toi , si tu aimes continues tupper peut t'apporter beaucoup et je ne parle pas que d'argent !!!
mariaro35

titidu13
Fidèle
Fidèle

Point(s): 33
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:24 (2012)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement Répondre en citant

Bonsoir étant moi même "nouvelle mono" je confirme,tu débute il est normal de stresser ta mono doit être a tes cotés,elle doit t'épauler,te rassurer,te montrer.Nous sommes manager d'équipe et il faut montrer l'exemple,j'ai suivi ma première nouvelle,j'ai fait son premier atelier.Ensemble nous nous sommes présenter,nous avons expliquer pourquoi,comment nous faisions tupperware,explique a tes clientes que tu débute,tu verra elles seront plus indulgentes.Ne stresse pas(facile a dire)je sais j'y suis aussi passer Laughing ma nouvelle a fait ses quatre ateliers dans ses quatre premières semaines,c'est une très grande satisfaction personnelle de contribuer a cette réussite,ne déssespère pas tu vas y arriver!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: deuxieme reunion et deja du decouragement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation