Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le micro vap
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> RECETTES, Conseils, Trucs et Astuces -> RECHERCHE -> RECETTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wellega
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 27 Nov - 13:48 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Bonjour,

Je viens de gagner le micro vap. C'est génial d'avoir un cuit vapeur qui va au micro ondes, c'est très pratique. Avec il y avait 8 petit ramequins. Avez-vous vous testé des recettes dans le micro vap ? Et comment avez-vous utilisé les ramequins ? C'est assez petit qu'est-ce qu'on peut faire dedans ?
Merci pour vos réponses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Nov - 13:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0.04

PostPosted: Fri 27 Nov - 15:00 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Bonjour!
Je l'ai gagné également! Je l'ai eu lundi dernier et je viens d'essayer des crèmes au caramel... Elles sont au frais, pour ce soir Wink
Il y a un livret de recettes avec, normalement.
A bientôt!

Back to top
wellega
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Fri 27 Nov - 16:40 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Ha, ben moi je n'ai pas eu le livret recette avec. Peut-etre que ma moni a oublié ou peut-être qu'elle n'en n'avait pas eu.
Il y avait un livre expliquant comment on s'en sert mais pas de recettes. C'est quand même mieux quand on sait quoi faire dedans.
Si vous avez un peu de temps, serait-t'il possible de partager quelques recettes avec le micro vap ?

Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 27 Nov - 18:05 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

bien j'aurais le mien que lundi je languis

http://www.youtube.com/watch?v=QihXZRh7_V0&feature=player_embedded

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Back to top
madien
P"tit fidèle
P

PostPosted: Fri 27 Nov - 20:55 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Cathy: pas mal le lien! J'ai fait les petites crèmes aujourd"hui et on vient de les manger... Wink
Wellega, je scanne çà dés que possible et je mets çà en ligne!
Bonne soirée

Back to top
marye
P"tit fidèle
P

PostPosted: Sat 28 Nov - 08:01 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

j'espère aussi l'avoir Lundi

Back to top
corwil
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Tue 1 Dec - 15:12 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

moi aussi on me l'a remis hier soir en assemblée
mais pareil pas de livret de recette
il me tarde de lire vos post pour essayer ce nouveau produit

Back to top
st3f0uill3-67
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.07

PostPosted: Wed 2 Dec - 21:58 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Moi il faut que je carbure au mois de Janvier pour espéré l'avoiiiiiir !!! Fiou .. il est génial ce produit ! Un Bijoux ! En plus j'adore sa couleur !

Back to top
madien
P"tit fidèle
P

PostPosted: Wed 9 Dec - 16:53 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Est-ce que çà pose problème si je vous mets le livret de recette Micro Vap'? Il fait une quinzaine de pages.
Et comment est-ce que je fais pour mettre toutes les pages sur le post?
Merci de votre aide

Back to top
cathy13
Modérateur
Modérateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 9 Dec - 17:34 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

le micro vap n'est encore pas a la vente donc oui problème il faut attendre que tupp france l'ai mis lui dans son forum avant nous de le faire

sinon pour mettre une image tu mets [img]entre img en minuscule tu mets le http://le lien de ton document et tu refermes avec pareil mais tu mets un slache après la paranthèse

voila dommage je sais mais sinon l'admin du forum risque de gros soucis et la fermeture du forum

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Back to top
madien
P"tit fidèle
P

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:32 (2009)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Dommage!
Je metterais quand même la liste des recettes (si j'ai le droit)!
A plus tard (on finit le sapin de Noël)...

Back to top
LAUMAIN
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Wed 3 Feb - 11:13 (2010)    Post subject: Re: le micro vap Reply with quote

wellega wrote:
Bonjour,

Je viens de gagner le micro vap. C'est génial d'avoir un cuit vapeur qui va au micro ondes, c'est très pratique. Avec il y avait 8 petit ramequins. Avez-vous vous testé des recettes dans le micro vap ? Et comment avez-vous utilisé les ramequins ? C'est assez petit qu'est-ce qu'on peut faire dedans ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,Je souhaiterai le mode d'emploi svp.merci

bonjour,je souhaite connaitre la différence entre micro plus et ultra plus.Merci

Back to top
LAUMAIN
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Wed 3 Feb - 11:15 (2010)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Le micro plus c'est pour cuire uniquement au micro ondes
l'ultra plus permet cuisson au four et au micro ondes
cordialement

bonjour,je souhaite connaitre la différence entre micro plus et ultra plus.Merci

Back to top
ady
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

PostPosted: Thu 4 Feb - 15:32 (2010)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Voilà un article qui va me plaire !! J'ai un cuit vapeur que chéri ne peut plus voir en peinture. Je me suis dit que j'allait acheter les sac pour micro ondes mais c'est cher pour la quantité... Faudra que j'en achète des tonnes !!

Alors cet article tombe bien!!
Questions: quand sera t il en vente?? Connaissez vous le prix (faut que je fasse des éconocroq')? Y a t il des recettes?? Une copine m'a envoyé une recette avec, je peux la mettre???

A bientot

Back to top
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 61
Moyenne de points: 0.06

PostPosted: Wed 3 Mar - 21:27 (2010)    Post subject: le micro vap Reply with quote

Tu ne préfèrerais pas le "gagner" en organisant une réunion chez toi ! c'est tellement plus simple et plus sympa !
Faut que tu prennes contact avec ta présentatrice ! il est en cadeau d'hôtesse ce mois-ci !
Bonne soirée
Mic

C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Forum Index -> RECETTES, Conseils, Trucs et Astuces -> RECHERCHE -> RECETTES
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation