Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capital rdv
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Capital rdv Répondre en citant

J'adore l'idée de ce cahier!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai mis en place dans la dernière réunion d'unité, mes présentatrices étaient emballées!!!
Merci à toi phoenix29 de l'avoir partagée....
bisous à tout le monde

--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupp07
Fan
Fan

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Capital rdv Répondre en citant

J'adore l'idée de ce cahier!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai mis en place dans la dernière réunion d'unité, mes présentatrices étaient emballées!!!
Merci à toi phoenix29 de l'avoir partagée....
bisous à tout le monde

--------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
lucie72
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Capital rdv Répondre en citant

Genial cette idée !! merci bcp de nous l'avoir fait partagée !! je pense m'en servir aussi Wink

Ski de fond ne te decourage pas , on passe toutes par la !! sors, va en contact, ou tu peux demander à ta mono lors d'une reunion d'unité de dater et d'organiser des actions types lotos, marché, foire,etc... ça peut etre pas mal ! surtout avec les beaux jours qui vont revenir, les gens vont commencer à sortir Wink

ski de fond
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Capital rdv Répondre en citant

salut lucie,

est ce que tu peux m'expliquer pour les actions dont tu parles je n'en ai jamais entendu parler.
en plus je suis plutot du style timmide quand il faut aller en contact je n'ose pas je ne sais pas comment m'y prendre as tu des conseils
merci d'avance
ski de fond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Capital rdv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation