Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feuille de cuisson silicone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelique8288
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

Bonsoir a toutes!

Question sur la feuille de cuisson silicone:

je voulais savoir si on pouvait se servir des 2 faces, 1 tous sûr pour cuire,mais l'autre as-t-elle une utilisation spécifique?
Merci de votre réponse a bientôt angelique8288

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marye
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:57 (2009)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

effectivement on peut utiliser les deux faces

un coté avec des petits points espacés de 1 cm chacun pour un repère lorsque tu dépose les pâtes à choux cookies ou meringues ou autre.......

un autre avec repère des differents diamètres existant .

angelique8288
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: feulle silicone Répondre en citant

Merci marye c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre!!!
Je note tous de suite dans mon classeur d'astuces!!
bien cordialement angelique8288

88.nancine
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

Je viens de l'apprendre; merci d'avoir posé cette question.
Super ce forum que je viens de découvrir

sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

peut-on aussi faire les macarons sur la feuille de cuisson?

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

bien sur, c'est fait pour !!

Visiter le site web du posteur
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone Répondre en citant

Ben ça alors !!! Moi qui croyais tout savoir sur tout...!!! Cool
Je me sers très souvent de la feuille silicone, que j'ai depuis 1 an et jamais je n'aurais eu l'idée de l'utiliser de l'autre coté !
Sérieusement, je croyais que les points étaient une sorte de patins anti-dérapants....
Je vais quand même poser la question à ma conseillère chérie, rien que pour l'embêter....parce que elle, c'est sur, elle sait vraiment tout sur tout !
Merci pour l'info, c'est cool, j'apprends plein de choses ici !....Parfois je me laisse distraire en réunion et voilà, je loupe des infos !!!
Heureusement que vous êtes la pour rétablir la situation !!!

--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: feuille de cuisson silicone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation