Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle dans le 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elithy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai assister à ma toute première représentation Tupperware hier soir et j'ai adoré !!!
D'ailleurs, c'est a fur et à mesure que je me suis rendue compte que j'en avait déjà beaucoup à la maison.
Je me remet tout doucement à la mais là je suis plus motivée que jamais.
Mon dilemne maintenant est de me mettre d'accord avec moi-même : continuer en tant que cliente et hôtesse ou alors allez plus loin en devenant conseillère ?
C'est là que je m'adrese à toutes celles qui le sont : quelles sont les meilleurs moyens pour y arriver alors qu'on a pas beaucoup d'ustensiles ? comment se passe la toute première représentation ? avez-vous des conseils et astuces ? (oui je sais j'ai beaucoup de questions)
En attendant d'avoir des réponses de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

C'est normal d'avoir autant des questions , la personne qui peut le mieux te répondre est ta conseillère , ou la démonstratrice que tu as rencontrée hier.
--------------------------------------------------------
mariaro35

elithy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

merci ^^
oui je vais attendre qu'elle me contacte

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

ravie de t'accueillir moi je te dis fonce si tu aimes le produit que tu l'utilises n'hésites pas appelle vite ta présentatrice qui sera ravie et se fera un plaisir de venir pendre un café avec toi et tout t'expliquer
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

elithy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

oui elle était déjà ravie de savoir que j'étais éventuellement intéressée. Pour les produits, j'attend avec impatience ma première commance Smile

bruyére
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

où en es tu ? as tu franchi le pas ??

elithy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

non pas encore, car nous avons eu un souci de grippe à la maison. Les enfants en premier et moi en ce moment, je recommence tout doucement à ressentir mes muscles. J'ai une réunion prévue pour le 12 janvier donc je pense que je verrais la conseillère juste un peu avant.

bruyére
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

oui ,il faut la voir tout début janvier pour avoir le temps de préparer l'atelier ,mais si tu as envie de démarrer , il faut le prévoir dés maintenant . En demandant autour de toi de l'aide a tes amies , famille et voisines ,collègues . Surtout ne fait pas l'erreur de demander : une" petite réunion" Tupperware . voici les termes qu'il faut , pourrais tu me rendre un service .Elles vont te demander quoi? et a toi de leur expliquer que tu as besoin d'elles pour pouvoir démarrer une nouvelle activité . Pour réussir , il te faut prévoir d'avoir au moins 4 réunions en + de la tienne dans les 4 semaines . Conseils d'anciennes qui aime que ses nouvelles réussissent
Ta conseillère t'expliquera pourquoi: Le marrainage et ta 1ère étape . Pour le 12 janvier il te faut réfléchir maintenant sinon cela sera la panique . Bonne chance et bon Noel

elithy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

Bons conseils merci parce que c'est vrai que je vais débuter et que je ne sais pas trop par quoi commencer. Pour ma première, ça c'est déjà tout bon, et les mêmes personnes seront prêtes à revenir pour une deuxième 4 semaines plus tard Smile (elles sont fan de tupperware et s'arrangent pour être hôtesses chacune leur tour chaque mois). Je peux en prévoir une deuxième au mois de janvier sûr, mais il va falloir que je gère pour en prévoir 2 autres dans ce cas.
Pour mon premier atelier, ça devrait bien se passer, mes amies sont très motivantes et au niveau du matériel, ma mère a fait quelques folies, donc je vais pouvoir lui piquer ih ih.
J'ai hâte mais avec une ptite pointe de stress tout de même....
Je reviendrais pour la suite des aventures lol

nadine BRARD
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:37 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

bonjour, voilà j'ai un gros souci, je recherche une conseillère tupperware sur Metz mais mon concubin refuse que je reçoive à la maison (il travaille de nuit) et je ne connais personne organisant des présentations où je pourrais assister. S'il y avait une possibilité de faire des commandes individuelles à une conseilère en direct cela serait pour moi l'idéal. Bien sûr je me déplacerai.

karinenzolealaura
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,10

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

mp envoyé nadine

Laniam54
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57 Répondre en citant

Maintenant Nadine, il y a toujours d'autres solutions. L'ennui avec les commandes individuelles est que tu ne bénéficie pas de la démonstration et tu pourrais te retrouver avec des produits que tu n'utiliseras que très peu, de plus, tu ne bénéficie pas forcément des cadeaux dont tu pourrais privilégier rien qu'en assistant à un atelier (à moins que ta conseillère fasse passer ta commande dans un atelier qu'elle va réaliser)

Maintenant, si tu veux bénéficier des cadeaux hôtesses, il y a des solutions. A toi de trouver celle qui te conviens. Tu peux éventuellement demander à un membre de ta famille (comme une mère ou une soeur ) s'il te permettrait de réaliser un atelier chez lui ou, parfois c'est possible, de réaliser l'atelier chez ta conseillère.

N'hésite pas à poser tes question ! ^^
Mélanie
Conseillère Tupperware depuis octobre 2010
Moselle (de Saint-Avold à Metz) / Meurthe-et-Moselle (Longwy et ses environs) / Belgique (de Virton à Arlon) / Luxmbourg (de Rodange à Esch-sur-Alzette)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Nouvelle dans le 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation