Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Outre-mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANUELLA.G
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je suis conseillere en Martinique depuis 2 ans maintenant, j'aimerais faire plus d'atelier mais il n'est pas toujours facil de trouver des hotesses.
Contactez moi je me ferais un plaisir de vous faire decouvrir l'univers de la cuisine avec TUPPERWARE.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

vali29
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour

nous sommes mutés en martinique cet été et je suis déjà presentatrice en france... comment ça se passeen martinique .il y a une concession? on dépende de la france, c le même catalogue? car sur leur catalogue rien n'est noté pour la martinique et sur le net c dur de trouver des infos. heureusement lundi je vais à l'assembler et je pense demander plus d'infos..
mais si tu pouvais m'en donner avant j'aimerais bien!!
merci

Laswanna
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Nouvelle conseillère en Martinique dans le sud, Contactez moi pour des ateliers riche en partage et échange.
merci et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Outre-mer

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation