Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question cadeaux hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Poitou-Charentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nintendo
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: question cadeaux hotesse Répondre en citant

Bonjour,

je vais prochainement organiser une réunion en tant qu'hotesse et la conseillère m'a précisé comment obtenir mes cadeaux, mais j'ai un doute sur ce qu'elle ma dit, à savoir :
un premier cadeau pour l'organisation de l'atelier
un deuxième cadeau si je fait plus de 310 euros de ventes
et si je fait plus de 410 euros + un rendez-vous, je perds le deuxième cadeau au profit du troisième cadeau

cela me semble incohérent avec qe qui est affiché dans le dépliant de janvier 2010 : je pensai que je cumulais les trois cadeaux si je dépassais les 410 euros et un rendez-vous

par contre, je n'ai rien compris aux étoiles : si je décides de ne pas choisir le troisième cadeau dans la catalogue promotionnel, puis-je convertir le montant de la vente en étoiles et choir moin troisième cadeau dans le catalogue normal ? Comment cela se passe-t-il ?

merci pour vos réponses et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: question cadeaux hotesse Répondre en citant

non, on ne perd pas le cadeau à 310€ si on prend un de ceux "avec rendez vous"

elle débute ta conseillère?

pour le 3ème cadeau, si tu n'as pas de rendez vous ou si le cadeau ne t'interesse pas, tu convertis le total de ton atelier en étoiles selon le barème dans le catalogue

et après tu choisis les articles que tu veux dans le catalogue pour le nombre d'étoiles que tu as...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: question cadeaux hotesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Poitou-Charentes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation