Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perline26
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour je suis présentatrice à compter de la fin du mois. J'ai besoin de vos conseils et astuces surtout pour échanger en cas de difficulté et pour partager les choses plus réjouissantes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Hello
--------------------------------------------------------
mariaro35

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

merci !

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Perline !

Je te souhaite pleine réussite pour ton lancement !
Tu es d'où ??

au plaisir de te lire !

Visiter le site web du posteur
perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

AH oui je vais le noter ! Je suis près de Valence (26) mais du côté ardèche.

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Tu fais bientôt ta RL ?

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Oulà excuse moi je suis partie dsl ...

Alors elle était censée se faire samedi mais cause de neige (même si ma mono m'avait dit de ne rien annuler) les filles ont annulé tour à tour et j'ai tenté d'obtenir des atelirs par tous les moyens (j'en ai eu 3 ouff) mais très peu de comamnde du coup ben chais pas comment on va faire, ma mono ne m'a rien dit.

Ma 1ere réunion a lieu le 30 janvier et j'aimerais bien savoir si je la fais seule ou avec elle. En plus je manque cruellement de produits tupp donc j'espère m'en faire prêter. J'ai demandé à beaucoup de filles de mon entourage je verrai si j'ai des retours. Après je comptais me comamnder des trucs mais si je les fais passer avec les commandes de mes 1ers ateliers je ne les aurais pas donc faut que je me prépare. Demain j'ai la réunion d'équipe j'en saurai certainement plus. ohlàlà je raconet déjà ma vie moi lool

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

normalement tu as eu ton 1er kit de démarrage
et tu peux avoir ton second kit d'avance, moyennant un chèque de caution de 80euros (enfin c'est comme ça dans ma concession !)

ce qui fait pas mal de produit pour démarrer qq recettes simplissime comme les iles flottantes et les micuits au choco !

et t'inquiète, c'est bien de se causer, on avance comme ça !!

à bientôt !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

ps : attention 4 semaines pour faire les 1300 de CA, pour avoir les kits, tu es sensée démarrer quand ,??

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Alors je suis sensée démarrer le samedi 30 janvier (j'ai 2 ateliers ce jour là) et la semaine suivante j'ai un atelier le 2 et le 6. après plus rien et j'aimerais bien en caser un ou 2 encore en février... En sachant que la concessionnaire m'a bien parlé du kit à gagner mais une fois que j'aurai atteind le CA !

En tout cas chuis super contente de faire ça et honnêtement j'arrête pas de penser tupperware c'est limite une drogue... lool

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

bravo à toi !

c'est essentiel d'être motivée !

effectivement, on peut en rêver la nuit parfois !!

en tout cas, je te dis M;;;; pour ton démarrage !

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:20 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

oui j'en ai bien besoin c'est gentil !!

Toi tu fais combien d'ateliers en moyenne par mois ? !j'ai peur que ça doit hyper dur d'en caser plus de 4 !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

et bien ça dépend du contexte, et de ton emploi du temps
moi ce mois ci, j'en ai 4 de datés, Décembre, j'en ai fait 2, et novembre mon lancement, j'en ai eu 5.

Donc ça dépend des mois, et comment tu arrives à redater en atelier !

Perso, 4 c'est très bien, car j'ai une vie familiale très bien remplie à côté, et un mari qui travaille 12h par jour.
et 3 petites nénettes à faire garder, ce qui n'est pas évident !

Donc je bosse tranquillement à mon rythme !

As tu fais les formations "jump", c'est 2 formations de 2h, ça te permets de voir la prépa, et comment redater en atelier !
Super formation qui peut t'apporter du +++ !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

tu sais, tu peux des fois redater 3 rdv lors d'un atelier !
ça peut aller vite, comme tout le contraire !

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

oui ben le jump je vais m'y inscrire lundi 18 car ce lundi je suis partie plus tôt pour l'école et j'aurai bien besoin d'astuces avant histoire de pouvoir prendre encore 2-3 ateliers chez des copines qui sont adeptes tupp mais encore trop réticentes pour le faire chez elle (alors qu'elles sont accueillantes) et j'aimerais vraiment les convaincre car honnêtement je sais qu'ne plus elles ne le regretteront pas. Si vous avez des astuces ça serait bien en attendant que j'ai fait la formation ça me ferait gagner du temps !

En fait ce qui m'ennuie c'est que j'ai 4 ateliers en l'espace d'une semaine : 2 le sam 30 janv, 1 le mardi 2 fév, 1 le sam 6 fév mais vu que c'est à cheval sur janvier février c'est pas terrible pour le CA du mois et les cadeaux du mois donc ça me booste pour en caser encore un en janvier et toute façon pour février il m'en faut au moins 2 autres ça c'est clair.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Rhône-Alpes

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation