Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la déclaration d'activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicobelix
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

Je ne trouve pas d'informations sur la déclaration de l'activité.

Vaut-il mieux se déclarer Vendeur Indépendant à Domicile ou se déclarer en auto-entrepreneur pour diffuser Tupperware???
--------------------------------------------------------
TUP TUP TUP, HOURRA !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

en fait tu n'as rien à faire
juste signer ton contrat après de tupp, en tant que VDI

auto-entrepreneur, c'est seulement si tu dépasses un certain CA par an je crois.

et pour les impôts, il y aura un cerfa à retirer au centre des impôts.

Visiter le site web du posteur
ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

Plus d'infos là :

http://www.fvd.fr/metiers-vente-directe.html

nicobelix
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:28 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

en en tant que vdi, il faut simplement indiquer les revenus de Tupp sur la déclaration de revenus alors?
TUP TUP TUP, HOURRA !

nicobelix
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

en fait je suis déjà en activité à temps plein.
Idéalement je souhaiterai commencer par des animations le lundi... le temps de me roder et du trouver des clients. Ensuite je pense trouver un emploi à mi temps, et ensuite si tout se passe bien me mettre 100% en solo. Je pense trouver d'autres fournisseurs que Tupp pour compléter mon activité.
Tu connais des gens qui font carrière dans la démonstration à domicile?

Merci de tes réponses en tout cas!
TUP TUP TUP, HOURRA !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

"carrière", non, je suis bien trop nouvelle pour cela !

mais je connais des personnes qui en vivent !

par contre, tu peux cumuler les vdi, mais attention aux clauses de non concurrence !
certains distributeurs n'autoriserons pas que tu cumules 2 marques concurrentes qui vendent la même chose, mais tu peux bien être vdi pour tupp, et vdi pour une marque de lingerie, et une marque de pdts de beautés, etc... il n'y a pas de concurrence ce n'est pas du tout la même chose !

vu ton ambition, tu arriveras comme le monsieur de la vidéo à être concessionnaire !
chez tupp, on commence tous par conseiller, et après, à toi de faire ton bout de chemin !

nicobelix
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

Wahoo! Concessionnaire! la classe!
Merci de ton soutien Céline!
TUP TUP TUP, HOURRA !

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

pas de quoi Nico !

kittyjulye
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités Répondre en citant

Bonjour !

Euh ! Nicobélix, je suis désolée mais il me semble bien qu'il y a une clause dans le contrat de Tupperware qui t'interdit de travailler avec une autre société qui fonctionne sur le système de la vente directe (j'entends par exemple Editions Atlas, Stanhome, Etc.)...

Les autres sociétés sont pour une possibilité de cumul, mais pas Tupperware...

Renseigne toi bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: A propos de la déclaration d'activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation