Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadeaux activités février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

Coucou,

j'ai pas eu la feuille des cadeaux d'activités de février, alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a a gagner, ce serait super !!!
(pas besoin de monter dans les cadeaux au-dessus de 1000€, j'ai plus d'atelier xD)

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biancae
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

Voila les kdo activitée de février

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

c'est super, faudrait que je me trouve un atelier sur la semaine 6 mais c'est pas gagné !

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

ah je ne savais pas qu'il y avait des cadeaux d'activité moi je vais commencer le 11 c'est tout pret dejà mais meme pendant qu'on essaye d'avoir ses kit on peu cumulé avec les cadeaux?

modifié par modérateur
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

bien sur tout ce cumul. et si tu recrute une amie du a des cadeau suplémentaire et tu va rugir ..... de plaisir

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010 Répondre en citant

ah merci bcp je trouve ça super!!!

bis
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Cadeaux activités février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux d'activité et de recrutement pour les conseillères et monitrices
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation