Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide 1 er atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludie87
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

Voila demain je réalise mon premier atelier et j'aimerais beaucoup offrir des petits cadeaux du genre porte clés tup ! Le soucy c'est que je voulais les offrir par le biais de petits jeu ! Avez vous des idées ??
Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newtuppaddict
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

salut ludie87
c'est peut être pas une super idée,mais ce week end j'ai épaté mes copines en leur donnant les temps de cuisson des légumes (pdt, carottes, endives...) lorsque je les cuit dans le pichet micro plus. Elles étaient étonnées de la rapidité par rapport à l'autocuiseur. Tu pourrais donc essayer de leur faire deviner les temps de cuisson...?
Bonne chance pour demain et si tu veux bien raconte moi ton atelier car mon premier est pour bientôt, je commence à stresser!
--------------------------------------------------------
Newtuppaddict

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

Ouaiiiis !! Merci pour l'idée trop trop bonne !!!

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

Coucou ben voila premiere réunion de réalisée !! Trop contente ! Ca m'a vraiment plu ! Bon coté vente pas l'extase (+ ou - 320 euros) mais par contre 1 rendez vous pour une réunion et deux invités pour une assamblé !!!
C'est vrai que j'avais très peur et finalement ca c'est déroulé comme sur d ptites roulettes !!
En préparation on avait choisi avk mon hotesse des lasagne a la bolognaise dans l'utra pro et des coeurs fondant au chocolat !! Les dames été presque toutes super emballées !!

newtuppaddict
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

Coucou!
Bon tant mieux si tout s'est bien passé! C'est sur qu'un rendez vous c'est super, les ventes viendront avec! Combien d'invités avais tu?
Newtuppaddict

newtuppaddict
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

et au fait, as tu fait le quizz pour offrir des cadeaux?
Newtuppaddict

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier Répondre en citant

J'avais 6 invités en comptant l'hôtesse !!
Pour le quizz non je l'ai pas fait car je n'ai pas pu récupérer des portes clés !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide 1 er atelier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation