Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démonstratrice dans la Meuse (55)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman bisous
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:07 (2007)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55) Répondre en citant

Bonjour, j'habite dans la Meuse et j'ai réalisé ma toute première réunion en tant que démonstratrice et hôtesse ce samedi. Cela s'est très bien passé, j'ai fait pas mal de chiffres et j'ai un rendez vous au mois de juillet. Ma monitrice m'a assisté tout au long de la réunion, m'a donné plein de conseils sur le déroulement de la réunion et m'a surtout prêté ces produits, ce qui est un atout certain. Maintenant que j'ai vu comment on procède, j'ai hâte de trouver des hôtesses pour mes réunions. Je suis en pourparler avec une cliente, pas facile quand même... Mais pourquoi les clientes sont-elles si réticentes? Etre hôtesse ce n'est que des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux...
En ce qui me concerne, je suis maman d'une fille de 3 ans et d'un garçon de 1 an, qui est en train de repasser le parquet du bureau Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de secrétaire médico-sociale ou brocheuse papetière ou vendeuse de prêt à porter, et oui, je suis polyvalente. Mon compagnon est ouvrier, et je lui fait découvrir les produits que je vends, il trouve cela super Okay et compte même en parler à ces collègues ,des hommes des vrais , et les convaincre de faire des réunions chez eux Mr. Green
Dites, à quel moment de l'atelier distribuez-vous les catalogues et les bons de commande ?
Ma monitrice les donne tout au début, mais moi je trouve que cela fait un peu trop forcing Cool vous ne trouvez pas?
Et bien voilà, si quelqu'un veut d'autres infos, et en particulier de futures hôtesses, je suis à votre disposition Okay
A très bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:38 (2007)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55) Répondre en citant

à toi,

Très contente que tu sois parmi et qu'on puisse d'aider. Tout d'abord tu es où dans le 55 car je connais Verdun où j'ai fahit venir y vivre il y a un peu de 2 ans.

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas les clientes qui ne souhaitent pas essayer de faire un atelier chez soi, car elles ont tout à gagner. Mais bon c'est comme ça on ne peut pas les obliger.

Perso je ne donne pas tout de suite les bons de commande car sinon elles ne vous écoutent pas. Donc je me présente et biensur je les remercis d'être présentes puis c'est le tour des invités de nous dire si elles connaissent Tupperware et si c'est la première fois qu'elles assistent à un atelier (si c'est le cas précise le nombre de nouvelles utilisatrices sur ma feuille jaune de mon exa-comptat, pour que la concession me donne des portes-clés que je vais glisser dans leur colis), si une recette est prévu on la fait, je parle des promos et des cadeaux d'hôtesse et après je leur donne les bons et catalogues (en leur précisant que c'est pas pour les obliger d'acheter que c'est juste pour me permettre de justifier leur présence pour qu'elles puissent avoir leur cadeau d'invité.

--------------------------------------------------------
Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
maman bisous
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:42 (2007)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55) Répondre en citant

Merci de tes précisions. J'habite près de Ligny en Barrois (80 km de Verdun environ, en direction de Void Vacon). Je pense aussi donner les bons de commande après la recette. Je dois filer merci et à demain...

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:21 (2007)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55) Répondre en citant

Hello
je suis nouvelle aussi et je fais a peut pres comme pitchoune et c'est tres clair des le départ donc pas de frocing et d'ambiguité
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

maman bisous
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: démonstratrice dans la Meuse (55)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation